Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petites voraces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 16:16

Bonjour tout l'monde !
Je profite de leur sieste pour vous présenter mes deux ratounes. Pour la petite histoire, je suis tombée amoureuse des rats il y a des années mais ma mère a toujours refusé. En même temps avec les sept chats, dont celui qui sait ouvrir les portes, je n'aurais pas été hypeeer rassurée. Maintenant que mon copain et moi vivons ensemble, nous avons décidé d'adopter deux petites puces.

Voici donc Rune et Eowyn, deux rates (mère et fille) issues de sauvetage que j'ai pu récupérer grâce à Forum Rat en découvrant ce topic.
Et c'est tout récent, les miss sont arrivées hier aprèm ! J'en suis tombée amoureuse vraiment. Vous savez, ce moment où vous idéalisez quelque chose et qu'au final vous ne vous êtes pas trompés, c'est ce que j'ai ressenti en voyant ces bouilles d'amour.

Première journée
Samedi 10 octobre 2015

Spoiler:

Deuxième journée
Dimanche 11 octobre 2015

Spoiler:

Voilà ! On prépare désormais l'arrivée d'une troisième miss pour tenir compagnie aux filles Very Happy


Dernière édition par Svanhyld le Dim 28 Avr 2019, 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 17:29

Oh je suivais ce topic ! Je suis contente qu'elles aient été adoptées (et ensemble en plus !). J'aime bien la photo où elles sont toutes les deux (la petite tête qui sort de la veste Aime 3) ! Elles sont vraiment jolies et ont un regard très doux je trouve.

Tu as déjà trouvé la troisième ratte ? Parce qu'il y en a une encore à l'adoption ici : http://www.forum-rats.com/t85881-3-ratounes-sur-le-44-assos-betes-de-scene
Je viens juste de lire le sujet c'est pour ça que j'en parle ^^.

J'espère que la suite va continuer à bien se passer mais ça à l'air sur la bonne voie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sachaspace
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sachaspace

Féminin
Messages : 215
Age : 32
Localisation : 35 / 57
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:08

Oh les louloutes ! Aime 2

Je plussoie Tindolen pour la puce qui reste encore en FA, si jamais tu as l'occasion d'y jeter un coup d'oeil et pas encore de piste d'adoption bien sûr (c'est moi qui adopte les deux autres miss d'ailleurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:30

Merci pour elles ! Ce sont des amours, adorables comme tout. ^^

Pour ce qui est de la troisième petite, c'est celle d'une amie qui vient de perdre sa rate et ne souhaite pas en reprendre. Elle donne celle qui reste pour éviter qu'elle ne finisse sa vie toute seule.
J'avais repéré ces ratounes, ma cage peut contenir 4-5 rats mais financièrement, si je veux assumer les futurs soins vétos des trois louloutes qui sont à la maison, ça ne sera pas possible d'accueillir une quatrième ratoune actuellement. Ça m'embête, j'adore les albi en plus et Nantes c'est à côté mais voilà le problème :/ J'espère qu'elle trouvera une super famille.
Revenir en haut Aller en bas
sachaspace
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sachaspace

Féminin
Messages : 215
Age : 32
Localisation : 35 / 57
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:32

Je comprends tout à fait car ce sont les mêmes raisons qui me poussent à en adopter seulement deux pour le moment ... tant mieux si tu récupères cette louloute ! Hâte de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 18:50

Pareil je comprends aussi ! J'avais pensé à l'adopter mais ayant une troupe de mâles (2 entiers, un castré) et une femelle stérilisée, il aurait fallu la faire stériliser elle aussi. Et avec les problèmes de santé des miens je préfère rester à 4, plus ça ne serait pas raisonnable. (Certes quand j'ai récupéré les deux premiers je me disais que je n'en aurais pas plus, et au final 2 sont arrivés à quelques mois d'écart mais je ne céderais pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 20:59

Vraiment trop belle tes puces
Jolie histoire et contente qu'elle ai trouvé une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 21:50

Haha c'est tellement dur parfois :')
Au départ je devais simplement récupérer celle de mon amie et lui trouver une copine mais j'ai craqué sur les bouilles d'Eowyn et Rune du coup paf, trois rates. Ça va super vite et c'est dur de ne pas craquer mais mieux vaut en avoir peu et bien s'en occuper que beaucoup dont on ne peut pas assurer l'avenir. ^^
Je posterais tout plein de photos dès qu'elle seront un peu moins flippées, elles ont dormi toute la journée et ne demandent pas du tout à sortir pour le moment.

Merci Joy-ashtag ^^
Revenir en haut Aller en bas
sachaspace
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sachaspace

Féminin
Messages : 215
Age : 32
Localisation : 35 / 57
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 22:12

Effectivement ... c'est comme ça que je suis passé de 2 rates à un gros tas de 9 Wink à l'époque, je pouvais les assumer tous mais pas maintenant !
Bref, je plante ma tente pour les photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 16:01

Elles sont adorables, deux belles petites bouilles !
J'adore les prénoms, surtout "Rune" Smile
Quel sera le prénom de la troisième ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 19:57

Merci beaucoup beaucoup Very Happy
La petite troisième s'appelle Shaki, c'est le prénom que mon amie lui a donné et je vais le garder pour ne pas trop chambouler ses habitudes, en plus c'est mignon je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 21:43

Hâte de voir la bouilles de cette petite Shaki
Très mignon le petit nom oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 21:02

Les petites voraces Shaki_10
Les petites voraces Shaki_11

Voici mon nouveau bébé, Shaki. C'est une vraie boule d'énergie qui fait au moins trois fois la taille de mes rates miniatures. Elle n'est absolument pas farouche x)

Pour donner des nouvelles des filles, Rune et Eowyn s'habituent tout doucement à leur nouvelle maison, elles sont très peureuses mais Eowyn commence à gambader sur moi et Rune à se laisser caresser. Sinon elles ne demandent toujours pas à sortir, mais lorsque l'on réussit à les motiver elles adorent courir partout. Même si j'ai très peur pour l'intégration je pense que ça va leur faire du bien d'être avec une ratoune plus à l'aise avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
sachaspace
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sachaspace

Féminin
Messages : 215
Age : 32
Localisation : 35 / 57
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 21:07

Aime
pour l'intégration, tant que tu y vas petit à petit ça devrait aller ... il y a des exceptions malheureusement, mais vu le caractère de la nouvelle tout devrait bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 22:46

Les petites voraces 20151113

Je reviens avec des nouvelles des puces, en pleine intégration. Ce soir, on tente la grande cage pour tout le monde ! J'en suis à mon trentième arrêt cardiaque. Quelques bagarres, des couinements mais pas de sang (en espérant que ça dure). Je flippe plus qu'elles c'est sûr, surtout lorsque je vois la toute petite Eowyn apeurée se faire retourner. Bref c'est pas facile, j'espère qu'elles pourront vite cohabiter.

A part ça tout le monde va bien, Shaki est toujours aussi câline, Eowyn et Rune viennent enfin sur moi d'elles-même. Seulement la petite Eowyn reste très peureuse. Mais elle est tellement adorable :3

Les petites voraces 20151114
Photo de l'époque "toutes dans la baignoire".

Les petites voraces Shaki_12

Et pour finir... j'ai craqué Neutral On attend la venue d'un tout petit amour, une husky bleue russe dumbo. Elle vient d'une raterie que je suis sur z'book depuis un moment, je n'ai absolument pas pu résister et je pense que vous comprendrez pourquoi en voyant sa bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 22:50

Adorable ta "petite" nouvelle ! (C'est vrai qu'à côté des deux autres, on a du mal à l'appeler "petite" lol! ) Hate de voir la suivante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 22:55

La future nouvelle est ici Smile C'est encore un bébé haha, on attend le sevrage mais c'est pas facile du tout d'attendre face à une bouille pareille.

Sûr que ma Shaki elle pèse, et comme elle se la joue dominante c'est d'autant plus impressionnant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sachaspace
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sachaspace

Féminin
Messages : 215
Age : 32
Localisation : 35 / 57
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 23:23

Comment s'est passé la première nuit dans la grande cage alors ? Elles sont toutes aussi mignonnes les unes que les autres en tout cas ... et la p'tite dernière mouuuuuuuh Bave 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 02:13

Je ne les ai pas laissées dans la cage toutes ensembles de nuit, c'est encore trop tendu. Aujourd'hui elles dormaient toutes ensembles dans le spoutnik puis elles se sont battues assez violemment donc on recommence les présentations en terrain neutre... les joies de l'intégration x)
Revenir en haut Aller en bas
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 14:04

Spoiler:

Je reviens pour vous spammer avec quelques photos de mes monstresses.
- Bon certaines ne veulent pas se mettre à l'endroit et j'ai vraiment la flemme de rectifier ça pour le moment alors j'éditerais plus tard x) (flemme quand tu nous tiens). Bref va falloir pencher la tête pour le moment et navrée pour le torticolis. -

Au final plus de peur que de mal, l'inté s'est très bien passée. Juste après mon dernier message (un peu défaitiste) sur ce topic les trois miss gambadaient ensemble dans la cage. Sur certaines photos vous pouvez voir à leur regard que c'est pas toujours évident de cohabiter mais au moins ça met de l'animation. Suspect

Les petites voraces Eow12

Sinon il y a une grosse amélioration au niveau du comportement, je les trouve beaucoup plus épanouies depuis l'arrivée de Shaki. Rune (mon albi) est la dominante, elle se met même à marcher comme une caïd en roulant des mécaniques. Eowyn essaie de se rebeller mais c'est difficile de soulever une rate qui fait trois fois sa taille. Et Shaki a développé une passion pour le "glissage le long des jambes" ce qui me laisse des marques plutôt sympas. On attend avec impatience notre future puce qui est enfin sevrée et qui arrivera à la maison la semaine du 7 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Nemesis est là !   Les petites voraces Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 22:59

Les petites voraces 111

Les petites voraces 210

Les petites voraces 310

Je vous présente Nemesis et sa petite bouille adorable. C'est un bébé :3 Elle est née le 8 octobre 2015 à la Raterie Au Pays de Rattlousi. Je l'ai récupérée cet après-midi et tout va bien pour la petite puce, elle est timide mais on va s'apprivoiser tout doucement avec des friandises et des câlins. Elle a également passé une partie du trajet blottie dans mon écharpe, elle est douce comme tout même pour attraper ses friandises (ça change des trois autres voraces ^^). Nemesis est une petite husky bleu russe dumbo, d'ailleurs ses oreilles lui donnent un air tout triste... j'ai gagaté toute la journée, c'est impossible d'arrêter de lui faire des câlins.

Voilà Aime 2 Je suis tellement heureuse d'avoir craqué mais promis maintenant j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 00:35

il y a de quoi en être gaga !! elle est trop choupinette !! Aime Aime j'adore le nom que tu lui a donné Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 21:03

elles sont trop belles ! nous aussi on en a 4 et ta dernière c'est quoi comme couleur, gris ? car la mienne qui est grise mon copain m'a dit qu'on disait bleue mais elle est plus foncé que ta dernière Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svanhyld
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Svanhyld

Féminin
Messages : 422
Age : 27
Localisation : Angers
Inscription : 06/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 22:06

Merci !  Very Happy

@Doo Je suis carrément à la ramasse en ce qui concerne les couleurs, les nuances, les marquages... Lol 2
Selon la raterie Nemesis est une rate husky bleu russe. Et elle a énormément éclairci en grandissant (ça c'est une photo d'elle petite si tu veux comparer). Mais il y a différentes teintes de bleu si je ne me trompe pas, donc c'est vraiment probable que ta ratoune soit bleue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 23:48

ah oui j'avoue elle était aussi trop mimi petite et j'aurais pas dis que c'était une husky mais j'y connais pas grand chose ^^ et elle a bien changé de couleur, j'ai une husky aussi et elle a plein de poiles blanc qui ont poussé sur son gris mais elle a pas autant changé que la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petites voraces Empty
MessageSujet: Re: Les petites voraces   Les petites voraces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites voraces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 7 petites
» Petites ratounes
» Mes petites cocottes <3
» les petites nouvelles
» Mes petites puces
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-