lililou Grande ratoune
Messages : 992 Age : 36 Localisation : Isère Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Adoption de mâle / femelle d'environ 2 ans ISERE (38) Ven 25 Sep 2015, 19:45 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Alors 1, ou 2 s'ils ont tous deux dans les 2 ans et ne sont pas séparables, c'est pour accompagner ma nénette de 2 ans et 5 mois (stérilisée!) qui vient de perdre sa copine.
- âge approximatif : 2 ans
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peu importe s'ils sont sociabilisés à l'humain et surtout entre rats
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) non
- Reproduction envisagée ? : non non non^^
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : le prix du covoiturage, s'il y en a besoin.
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) urgent
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)
Perfect furet (L 79 x l 52 x H 140 cm), pour l'alimentation j'ai laissé tomber les SSS car mes rats n'aimaient pas (sans doute pas assez appétent pour eux) donc je suis revenue aux Hamifoms, ils ont aussi des friandises fruits légumes frais, muesli sans sucre, graines de courges, flocons d'avoine, maïs... Pour la litière j'utilise des rafles de maïs dans des bacs d'angles et ils sont sur des tissus genre tee-shirt, polaire, serviette éponge dans leurs dodos. Là Pépitouille dort dans un hamac fait avec un pull en polaire Ils sont en liberté dans le salon dès qu'on y est donc beaucoup de sorties.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui bien sûr, je consulte un spé NAC depuis que j'ai des rats
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Covoiturages acceptés! Je me déplace à une heure de route si mon homme peut, car je n'ai pas encore le permis.
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) J'aimerais arrêter les rats ensuite, c'est pour ça que je lui cherche un copain / une copine d'environ 2 ans sociable et sans maladie transmissible évidemment genre rhinite ou autre joyeuseté
|
|
lililou Grande ratoune
| |
Invité Invité
| |
lililou Grande ratoune
| |