Bonsoir !
Je vais commencer par un petit récapitulatif de ces derniers mois
-février : urines rouges
-mars : analyse d'urines : cristaux présents dans les urines / radio effectuée pas de calculs
-mai : échographie = masse dans la vessie
de juin à août = toujours des urines rosée , voire rouges , cure d'antibiotique, cure de bledine
et nous voici en septembre , échographie de contrôle par rapport à la taille de la masse dans la vessie. Hourra, la masse n'a pas augmenté en 4 mois.
Autre constat : reins déformés .
Sans biopsie impossible d'en savoir la cause réelle , le veto hésite entre
-les infections urinaires à répétition
-la tumeur de la vessie qui se propage
-une tumeur des reins tout "simplement"
Alfred a donc beaucoup maigris , après deux semaines de bledines il n'atteind toujours pas les 300grammes (a une époque il en faisait largement 400)
il est sous diurétiques , il boit de la cranberry, mange beaucoup moins de protéines, midi et soir il a deux cuillères à café de pot pour bébé (carottes, poires, pommes), je vais pas tarder à refaire une cure d'antibiotiques
il a toujours une pêche d'enfer , il court partout , du coup je réduis la durée des sorties parce qu'il parcourt les 20 mètres carrés à sa dispotion en un temps record et autant de fois quil le peut, il saute partout... Et j'ai envie ... Je sais pas , s'il a envie de courir je devrais le laisser courir , mais j'ai envie quil s'économise
bref voilà je vois les sujets des forums , je sais que certain(e)s d'entre vous enchaînent les tumeurs mammaires, les abcès etc , honnêtement je vous tire mon chapeau, moi mon rat pete la forme mais j'en peux plus je vous jure j'ai l'impression qu'il décline de l'intérieur mais quil veut pas laisser paraître son affaiblissement (...ou simplement il va bien mais franchement non , rien ne converge vers un Alfred en bonne santé)
je sais pas ce que je recherche ce soir , j'ai envie d'être rassurée je pense ... Les reins c'est pas opérables, mais est ce que je peux ralentir les dégâts ? Donner des vitamines a Alfref ? Quoi pour le faire grossir tout en évitant les protéines ?
je vais re contacter mon veto mais si quelqu'un ici a déjà eu des problèmes de reins... Je suis réellement preneuse de témoignages
merci d'avance ...!
(Ah précision , il aura 2 ans dans moins d'un mois)