Bonjour, Merci pour les conseils. C'est ce que j'ai fait!
Mais dès que j'ouvre la cage, elle se jette sur ma main en couinant pour me mordre à sang de nouveau! Je n'ai jamais vu ça!!! Surtout si petite (5 semaines).
Je pense que c'est la peur effectivement mais je risque de ne pas avoir confiance en elle et elle va le sentir.
Je suis allée voir le Mr de l'animalerie (car oui c'est en animalerie que je les ai eu).
J'ai fait le choix de la rendre pour en choisir une autre. Vous allez me dire que j'aurai du être patiente . . . mais il est vrai qu'aillant déjà connu malheureusement ce cas avec une ancienne ratte que je n'ai jamais pu câliner contrairement aux 3 autres que j'avais au même moment, je ne veux pas prendre le risque que ma fille se fasse mordre et qu'elle ait peur des rats!
Là, j'ai pris le temps (enfin, le Mr m'a laissé le temps de faire le bon choix), c'est une qui est venue dans ma main quand je leur ai fait sentir. Comme si c'était elle qui avait fait son choix et dire "Moi, moi, moi stp" lol Et ce soir, alors que la 1ère n'est arrivée qu'hier et l'autre ce soir, j'ai pu les prendre sur moi, elles étaient en confiance toutes les deux, ont fait leur toilette sur moi et se sont endormies blotties dans ma nuque. J'ai enfin retrouvé le plaisir et ce petit bonheur que me procuraient mes fifilles à l'époque où j'étais ado! C'est juste trop bon