| Cherche deux petites rates | |
|
Auteur | Message |
---|
kenzakeupon Nouveau né
Messages : 9 Age : 24 Localisation : Cher, Centre, France Inscription : 14/08/2015
| Sujet: Cherche deux petites rates Dim 20 Sep 2015, 22:46 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : le plus jeune possible, moins de 6 mois de préférence
- Généalogie souhaitée ? : pas spécialement
- Préférence phénotypique ? : pas de préférence particulière, enfin je crois
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : maximum 15€ par rates (voir 20€ si coup de coeur)
- Dates d'adoption : dès que possible !
- Conditions de vie : cage : 80x70x80, litière de chanvre, autant de sorties que possible (minimum une par jour)
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui bien sûr !
- Localisation : J'habite à coté de Bourges dans le Cher (18), possibilité de me déplacer en Loir-et-Cher, Indre et Loiret, dans la limite du raisonnable (covoiturage ok si coup de coeur)
- J'espère de tout coeur trouver mes deux petits amours ici !
|
|
| |
Azazel Petite ratoune rose
Messages : 126 Age : 33 Localisation : 49 Inscription : 29/07/2014
Dans le monde du rat : Once Upon Rats
| Sujet: Re: Cherche deux petites rates Dim 20 Sep 2015, 23:38 | |
| Coucou, Je peux te proposer ces deux puces que j'ai actuellement en FA http://www.forum-rats.com/t86446-sauvetage-d-une-maman-et-sa-fille-49 Elles sont jeune la maman doit avoir 3-4 mois tout au plus et la fille tout juste sevré On est ok pour le covoiturage N'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
kenzakeupon Nouveau né
Messages : 9 Age : 24 Localisation : Cher, Centre, France Inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: Cherche deux petites rates Mar 22 Sep 2015, 19:08 | |
| Merci beaucoup de ta proposition mais c'est trop loin pour moi et ça ne correspond pas vraiment a ce que je recherche, j'aurai préféré qu'elles aient le même âge et si possible de la même portée Vraiment désolé ! En tout cas j'espère que ces mignonnes petites ratounes trouverons une bonne famille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche deux petites rates Sam 26 Sep 2015, 16:37 | |
| La distance n'est pas problématique, vu qu'il est possible de faire un co-voiturage Niveau âge la maman est très jeune elle devait avoir tout juste 2 mois pour sa portée, donc la différence d'âge n'est pas trop important c'est pour ça que je te proposais quand même |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche deux petites rates Sam 26 Sep 2015, 16:40 | |
| Puis la même portée...Là ça change pas beaucoup, c'est mère et fille.... c'est pas comme si c'était deux rates qui ne se connaissaient absolument pas ^^ Bon courage pour ta recherche, et pense aux covoiturages ! ça aidera pas mal! |
|
| |
kenzakeupon Nouveau né
| Sujet: Re: Cherche deux petites rates Sam 26 Sep 2015, 18:44 | |
| Oui c'est sur, le problème est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de covoiturage pour la ville ou j'habite 😣 Il faudrait vraiment que je trouve une autre organisation car ça me bloque un peu ! |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche deux petites rates Sam 26 Sep 2015, 19:31 | |
| Tu peux sans doute te rendre dans une grande ville à proximité. Demande à tes parents, ou les transports en commun.. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche deux petites rates Lun 28 Sep 2015, 19:54 | |
| En effet, des co-voiturage se trouve toujours à proximité des grandes villes. Comme l'a dit Leggy, les co-voiturage on peu toujours trouver Après je ne te force pas la main |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche deux petites rates | |
|