FSI Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 29 Localisation : Orthez Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Agouti Rex et husky vous attendent Sam 19 Sep 2015, 01:02 | |
| Le père inconnu
- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère inconnu
- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer Spritz hooded agouti standard Rex ne le 25 octobre 2014 ne en raterie peu fiable apparemment et Biscuit husky ne le 17 octobre 2014 en animalerie
- Raison du replacement : raison financière et surtout je n’n’en peux plus des rats trop de décès en peu de temps
- Date de naissance : 25 octobre 2014 et 17 octobre 2014
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Spritz hooded agouti standard Rex, beau rat de déjà 575g, neutre en cage et neutre avec moi il ne vient pas spécialement vers moi mais est très sympa et n’aura jamais un geste déplacé !
Biscuit husky très curieux et joueur,neutre en cage ! Un amour de rat qui ne demande que de l’attention ! Ce rat est prêt à donner sa vie je suis sûre, il est génial ce rat vraiment ! Cet amour de 435 g saura vous combler.
Spritz L'adoptionDur en prendre en photo le biscuit, sa curiosité l’emporte !!
- Date d'adoption : quand vous voulez
- Conditions d'adoptions et tarifs : donne contre bon sons soins, si bon soins il n’y à pas je les reprend. S’ils ne s’s’entendent pas avec votre groupe je les reprend. Je ne les donne pas seperemment!!! Ce don est un déchirement pour moi, je demande donc des nouvelles régulières...
Craquez pour mes bouilles d’amour Ces 2 rats viennent d’un premier "sauvetage"sur Toulouse. Je pensais leur offrir le meilleur, je n’y arrive plus. J’attend de votre aide pour aider mes bébés. Des femelles vous attendent également |
|
tanganil Nouveau né
Messages : 14 Age : 50 Localisation : 13150 Inscription : 19/09/2015
| |
tanganil Nouveau né
Messages : 14 Age : 50 Localisation : 13150 Inscription : 19/09/2015
| |
FSI Jeune ratoune
| |
FSI Jeune ratoune