Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| Sujet: A adopter rapidement: ratte bleue trouvée dehors - Montpellier Jeu 17 Sep 2015, 12:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Je diffuse une annonce urgente ! Ratte à adopter sur Montpellier rapidement. Petite puce bleue très sympathique et câline. Carencée mais en bonne santé générale (vue par un vétérinaire). A été trouvée se réfugiant dans un restaurant, abandonnée ou perdue dehors donc. Elle a été recueillie par une personne ayant un chat chasseur, et l'organisation avec les deux animaux est difficile. Il faut donc une famille à cette puce rapidement. Me contacter et je transmettrais les propositions d'adoption correctes à la personne qui l'a récupérée. Parents inconnus Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : cette puce a été trouvée se réfugiant dans un restaurant, perdue ou abandonnée dehors.
- Date de naissance : très approximativement, vu que je ne juge que sur photo: avril/mai 2015
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle
L'adoption
- Date d'adoption : immédiate
- Conditions d'adoptions et tarifs : à donner contre amour et bons soins
|
|
Invité Invité
| |
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
| |
louli Ratoune pipelette
Messages : 1093 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 25/06/2013
| |
Shou Ratoune célèbre
Messages : 1605 Age : 31 Localisation : 25 Inscription : 26/01/2012
| |
| |