Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 Cherche FA longue durée pour deux petits mâles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


Cherche FA longue durée pour deux petits mâles. Empty
MessageSujet: Cherche FA longue durée pour deux petits mâles.   Cherche FA longue durée pour deux petits mâles. Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 15:51

Bonjour à tous, suite à mon sauvetage de 13 ratons il me reste 4 loulous à placer dont deux mâles.
Etant donner que je n'ai qu'une troupe de femelles + mâles castrés je peut garder sans soucis les femelles restantes à l'adoption.

Je recherche donc une bonne famille d'accueil ayant d'autres mâles sympas et pouvant les accueuillir convenablement le temps que ces dernier trouvent leurs familles définitives.
Un famille dans le Nord ou dans Jura serait l'idéal, sinon Paris, Lyon, Reims, Dijon est tout à fait possible voir toute la France, la Belgique et la Suisse par covoiturage.

Voilà les loups qui auront 4 mois le 20 Septembre. Ils sont issus d'un sauvetage que j'ai effectuer en Juillet. Une dame qui avais 2 portées Kinder d'animalerie, elle les faisais vivre en clapier extérieur et compter les déposé en animalerie ou chez un éleveur de serpents...





Shen, Champagne Husky Standard Lisse.
Shen est très collant en sortie, il aime se rassurer sur mon épaule ou dans mes jambes. Un petit loup assez timide aux premiers abords mais une fois que le premier contact a était fait c'est un adorable loulou. Pas trop soumis ni trop dominant avec ses congénères, il adore les dodos en tas dans les sputnik!

Cherche FA longue durée pour deux petits mâles. Shen10


Brand, Noir Irish Standard Lisse.
Brand est très aventureux, il n'a peur de rien! C'est toujours le premier à m'attendre devant la porte de la cage, il a ses moments calins, comme ses quarts d'heures de folies à jouer comme un petit fou avec ses frères. Brand est le dominant de la petite troupe de mec.

Cherche FA longue durée pour deux petits mâles. Brand10
Revenir en haut Aller en bas
tanganil
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 49
Localisation : 13150
Inscription : 19/09/2015


Cherche FA longue durée pour deux petits mâles. Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA longue durée pour deux petits mâles.   Cherche FA longue durée pour deux petits mâles. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 12:13

bonjour
sont ils a l'adoption?
possibilité de les faire parvenir dpt 13 30 ou 84?
je pourrais les acceuillir trés trés trés longtemps moi! lol! lol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eloddie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Eloddie

Féminin
Messages : 208
Age : 28
Localisation : JURA (39)
Inscription : 21/01/2015


Cherche FA longue durée pour deux petits mâles. Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA longue durée pour deux petits mâles.   Cherche FA longue durée pour deux petits mâles. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 14:40

Je viens seulement de voit votre message, oui il sont à l'adoption mais rien de concluant jusqu'il juste des demandes non sérieuses :/
oui c'est possible de vous les faire parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche FA longue durée pour deux petits mâles. Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA longue durée pour deux petits mâles.   Cherche FA longue durée pour deux petits mâles. Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 09:59

Post clôturé à la demande de l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche FA longue durée pour deux petits mâles. Empty
MessageSujet: Re: Cherche FA longue durée pour deux petits mâles.   Cherche FA longue durée pour deux petits mâles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche FA longue durée pour deux petits mâles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche nounou longue durée pour 4 rats
» [75]Recherche FA longue durée pour 2 femelles
» Rat-sitter pour sevrer psychologiquement deux petits rats mâles
» Cherche deux petits ratons mâles!
» Cherche garde pour mes deux rats males
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-