Bonjour à toutes et à tous, je vais enfin avoir mon propre appartement et je vais donc pouvoir enfin avoir à nouveau des ratoux !
Alors je reviens parmis vous, en espérant trouver deux mâlous pour novembre dans le Languedoc Roussillon !
Plusieurs questions :
- J'aurais un petit budget, mais j'ai déjà une cage, et ayant travailler avec mon vétérinaire quelques mois, je paie beaucoup moins chère les frais de santé, à combien estimez-vous les frais Litière/Nourriture par mois ?
- Pouvez-vous me dirigez vers des rateries dans le sud de la france ? Ou des portées à venir vers novembre ?
- Je vais vivre dans un studio et je bosserais sûrement à mi temps ( 24h par semaine chez Mcdo ), est-ce une bonne idée pour mes ratoux de les laisser seul ce temps là ? En sachant que le reste du temps je serais chez moi à réviser mon bac en candidat libre.
- Etant donné que justement je serais dans un studio, l'odeur ne sera pas trop forte ?
J'ai attendu depuis quelques années d'avoir enfin mon chez moi pour avoir mes ratoux, ça me manque :3
Merci à tous, et ravi de revenir parmis vous !