Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Cherche rat de plus d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche rat de plus d'un an Empty
MessageSujet: Cherche rat de plus d'un an   Cherche rat de plus d'un an Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:33

Bonjour,

Je souhaiterais adopter un petit loulou de 1 an ou plus pour tenir compagnie à mon rat qui se retrouve tout seul ... C'est un nu plustôt dominé très gentil.

C'est assez urgent, je vis à Evreux et me déplace souvent ds le 78 si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jvb
Nouveau né
Nouveau né
Jvb

Féminin
Messages : 24
Age : 29
Localisation : Puy de Dôme
Inscription : 07/08/2015


Cherche rat de plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat de plus d'un an   Cherche rat de plus d'un an Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:50

Bonjour, mon petit rat Rat - courci aura 1 an au mois d'Octobre. Lui aussi a perdu son compagnon. Je lui cherche une famille pour ne pas qu'il se retrouve seul. En effet, étudiante et salariée à la fois je ne peux pas lui donner toute l'attention qu'il mérite !

C'est un rat adorable, extrêmement calme et gentil. Lui aussi dominé, il n'est pas du tout agressif. Il adore par dessus tout manger, mais par contre il n'est pas très câlins pour le moment. Dernière chose, il fait de la dermatite. Elle se soigne très facilement avec de la crème (quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche rat de plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat de plus d'un an   Cherche rat de plus d'un an Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 18:52

Bonjour,

C'est intéressant, ms je recherche plutôt un rat en bonne santé, je viens de mettre un paquet dans les frais vétérinaires de mes gros décédés récemment et sans résultat...
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Cherche rat de plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat de plus d'un an   Cherche rat de plus d'un an Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 20:44

et si tu te tournais du coté du sauvetage tu pourrais en plus donné une chance à un loulou dans le besoin...

http://www.forum-rats.com/t85824-asso-betes-de-scene-mozza-gentil-ratou-timide-ne-fin-2014-35

http://www.forum-rats.com/t86192-asso-betes-de-scene-hubert-et-archibald-nes-fin-2013-35
Revenir en haut Aller en bas
Jvb
Nouveau né
Nouveau né
Jvb

Féminin
Messages : 24
Age : 29
Localisation : Puy de Dôme
Inscription : 07/08/2015


Cherche rat de plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat de plus d'un an   Cherche rat de plus d'un an Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 22:30

Il est en bonne santé ! Ca n'a que très peu d'incidence ... En effet, il fait de la dermatite très occasionnellement. J'ai la crème, elle est peu chère et il en reste encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche rat de plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat de plus d'un an   Cherche rat de plus d'un an Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 14:37

C'est ce que je voudrais un sauvetage ms vous n'en connaitriez pas des plus près ? (27, 78, 41 )
Revenir en haut Aller en bas
Jvb
Nouveau né
Nouveau né
Jvb

Féminin
Messages : 24
Age : 29
Localisation : Puy de Dôme
Inscription : 07/08/2015


Cherche rat de plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat de plus d'un an   Cherche rat de plus d'un an Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 20:04

Je relance (excuse moi) mais je peux t'amener Rat - courci ! Il est vraiment adorable, et à l'exception de cette petite dermatite (et ce n'est pas grave du tout) il se porte comme un charme. Il supporte les températures hautes, ne craint pas les courants d'airs et est habitué aux déplacements en voiture, tram etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nezu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nezu

Féminin
Messages : 275
Age : 33
Localisation : Iles-et-vilaine
Inscription : 08/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche rat de plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat de plus d'un an   Cherche rat de plus d'un an Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 19:09

Bon, est-ce que mon rat peut attraper sa dermatite ? si tu me l'amène ok je le prends.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche rat de plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat de plus d'un an   Cherche rat de plus d'un an Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 20:24

J'ai fait le sauvetage de 12 rats récemment et j'ai encore deux mâles d'environ 1 an à l'adoption, un bleu us irish standard lisse et un variberk noir standard lisse tous deux très gentils, à l'adoption sous l'asso Coup d'Patte. Ils se situent en île de France, 92 Wink
Par contre ils sont tous les deux sous traitement (pododermatite) et doivent être opérés pour des abcès/tumeurs. Donc adoption pas possible tout de suite ^^ .
Si ça t'intéresse contacte moi en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon95
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Eaubonne val d oise
Inscription : 06/12/2015


Cherche rat de plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat de plus d'un an   Cherche rat de plus d'un an Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 13:53

Bonjour,

si toujorus d'actualité j'ai un rat en sauvetage 95 pas très loin du 78 donc :

http://www.forum-rats.com/t87349-sauvetage-rat-rex-blanc-male-95600#1984444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche rat de plus d'un an Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat de plus d'un an   Cherche rat de plus d'un an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rat de plus d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2/3 rat(te)s [67 - 68]
» Je cherche plus
» cherche rat
» cherche FA (13)
» cherche un rat rex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-