Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche Étage Savic rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche Étage Savic rose  Empty
MessageSujet: Recherche Étage Savic rose    Recherche Étage Savic rose  Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 23:08

Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis à la recherche d’étage Savic rose qui sont introuvables en pièces détachés ( uniquement disponible en bleu ) le seul moyen de les avoirs c’est avec les cages Zeno 2 et 3, donc si quelqu’un à cette cage et qui ne veulent pas ou plus de leurs étages je suis preneuse Smile j’en recherche 2.

J’ai des étages Ferplast en ce moment, mais les saletés qui s’incrustes dans les vis c’est juste plus possible  Rolling Eyes  


Merci ^^

Recherche Étage Savic rose  Cage-z10
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Recherche Étage Savic rose  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Étage Savic rose    Recherche Étage Savic rose  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 11:36

Coucou, j'ai longtemps chercher les étages savic rose mais c'est vrai qu'ils sont introuvables, je me suis rabattu sur les étages ferplast rose trouvé sur le site nacstore.fr (c'est le site d'une membre du forum, il est très sérieux ! et tu as 10% offert sur ta 1ère commande en tant que membre du forum Wink )

Et okay pour ton "problème" de saletés dans les vis ferplast, mais je trouve que les savic son plus chiant à nettoyer à cause des raynures dessus (je sais pas si je suis claire ^^' ), les 2 marques ont leurs inconvénients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Étage Savic rose  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Étage Savic rose    Recherche Étage Savic rose  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 17:32

j’ai les étages bleu Savic deja depuis un petit moment donc j’ai pus bien comparer et je préfère galèrer sur les raynures quand meme ça reste plus facile à retirer que sur les ferplasts.  ^^ merci pour le partage du site je connais j’ai commandé mes ferplasts la dessus Smile

Pour les étages Savic j’ai fait le tour de toute les animaleries  de chez moi et B*tanic  peuvent avoir les roses en individuel  sur commande uniquement donc si jamais ça intéresse quelqu’un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Recherche Étage Savic rose  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Étage Savic rose    Recherche Étage Savic rose  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:11

Ah c'est bon à savoir ça Wink ils peuvent les avoir à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Étage Savic rose  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Étage Savic rose    Recherche Étage Savic rose  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:29

18euros 50  quand même,  pas donné
Revenir en haut Aller en bas
LowaMoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
LowaMoon

Féminin
Messages : 843
Age : 32
Localisation : Pamiers (09) et Toulouse
Inscription : 09/03/2013


Recherche Étage Savic rose  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Étage Savic rose    Recherche Étage Savic rose  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:43

Ah oui c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Étage Savic rose  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Étage Savic rose    Recherche Étage Savic rose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Étage Savic rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche étage SAVIC (dpt 78)
» Etages et échelles Savic rose et bleu
» Recherche vis + pas de Vis pour étage SAVIC (jaune)
» Recherche étage d'angle Savic avec échelles !
» Cherche un étage rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-