Safira Ratouyoune
Messages : 569 Age : 28 Localisation : Chambéry Inscription : 08/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Urgent : Mouche se retrouve seule Lun 31 Aoû 2015, 17:49 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : 1 an grand max
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Je préférerais éviter les portées kinder dont les parents sont flous et les rats peu habitués à l'humain/ autes rats.
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) De préférence oui, ou alors de solides racines sans forcément de traces écrites.
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) J'aimerais bien sortir du uni standard lisse si possible mais je ne serais pas très regardante en vue de la situation (et un coup de coeur arrive si vite)
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : 15-20€
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Le plus tôt possible
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Alimentation aux sss, furet xl pour la cage et litière c'est une sorte de cellulose.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui même pour les opérations.
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Dans le 28/45 ou un co voiturage assez rapide
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Je fais cette demande de manière assez pressée car Mouche vient de perdre sa copine de cage aujourd'hui et je veux qu'elle reste seule le moins longtemps possible, d'autant plus qu'elle est assez difficile pour les intégrations.
|
|
Einklang Nouveau né
Messages : 7 Age : 35 Localisation : Herblay Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Urgent : Mouche se retrouve seule Mer 21 Oct 2015, 12:53 | |
| Héhé je vous ai trouvé sur le forum ! Mouche a finalement une super copine La personne qui m'a adopté mes deux dernières rates me les rend cet après-midi.. Je préfère ça plutôt qu'elle ne les jette dans son jardin ! Donc si jamais vous êtes intéressée, il me reste une agoutie et une noire J'ai posté un message dans les adoptions. |
|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
Safira Ratouyoune
Messages : 569 Age : 28 Localisation : Chambéry Inscription : 08/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Urgent : Mouche se retrouve seule Mer 21 Oct 2015, 21:26 | |
| Ne t'en fais pas, elle a trouvée une copine, avec qui elle est depuis vendredi dernier, après presque un mois d'intégration (hé oui, a cause de Mouche, encore une fois, on se refait pas !) |
|
Contenu sponsorisé
| |