| Recherche prêt cage d'intégration en RP | |
|
Auteur | Message |
---|
Lanfear Ratoune célèbre
Messages : 1697 Age : 34 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 12/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Recherche prêt cage d'intégration en RP Mer 26 Aoû 2015, 13:31 | |
| Coucou =)
Je suis actuellement en pleine hésitation pour me lancer dans une troupe mixte. CEPENDANT si c'est le cas, je vais adopter deux femelles et deux mâles. OR, j'ai déjà chez moi une vieille femelle toute seule dans la grande cage. Donc si j'adopte ces quatre bébés, il me faudra : une cage d'inté pour les femelles et une cage d'inté pour les mâles, le temps de la quarantaine et de l'intégration. J'ai déjà une cage d'intégration, mais du coup, il m'en manque une !
Pour l'instant, les bébés ne sont pas sevrés, mais du coup, est-ce que quelqu'un pourrait me prêter, début septembre, une cage d'intégration pour environ deux semaines ? Elle servira pour les filles. Je mettrai les mâles dans la mienne, pour qu'ils puissent aussi y rester le temps de la castration |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Recherche prêt cage d'intégration en RP Mer 26 Aoû 2015, 15:16 | |
| Coucou, j'en ai une si tu veux par contre elle n'est vraiment pas bien grande! Le hic c'est que je suis pas mal loin de chez toi, enfin si tu trouves pas je pourrai te dépanner je n'ai plus les mesures en tête mais c'est genre 60 de long par 35 de large et pas haute.
|
|
| |
Lanfear Ratoune célèbre
Messages : 1697 Age : 34 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Recherche prêt cage d'intégration en RP Mer 26 Aoû 2015, 16:37 | |
| Ca serait juste le temps de la quarantaine des filles, de toute façon =) Et puis, je suis pas encore total sûre de moi. De plus en plus depuis hier, mais bon x) Je voulais adopter trois femelles, alors partir aussi sur deux mâles, c'est un peu l'aventure qui s'offre à ma porte, et j'ai pas envie de faire les choses dans la précipitation !
Faut que je vérifie que tout soit bien organisé, que j'oublie rien, pour que les petits soient accueillis comme il faut =)
Et si je finis par craquer (mais on finit toujours par craquer), je viendrai la chercher, t'inquiètes pas =) Je travaillais à Rambouillet l'année dernière, donc traverser l'Ile de France, ça me connait ! xD (et j'ai encore une carte 5 zones, du coup) |
|
| |
Méloée Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 42 Localisation : 92350 Inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Recherche prêt cage d'intégration en RP Jeu 27 Aoû 2015, 00:32 | |
| Au cas où, j'ai aussi, une cage assez haute qui convient bien pour des femelles en demande d'exercice...
Pas les mesures en tête, mais d'après le calculateur d'espace on peut en mettre 3 dedans. |
|
| |
Lanfear Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Recherche prêt cage d'intégration en RP Jeu 27 Aoû 2015, 03:03 | |
| Alors, la propriétaire des bébés m'a aussi proposé de me prêter une cage, ce qui serait plus pratique.
Mais si la sienne est trop petite ou que finalement ce n'est pas possible, je repenserai à ta proposition, Méloée ! Parce que le 77 c'est très grand et pas très accessible en transport, du coup je risque de galérer x) |
|
| |
Méloée Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Recherche prêt cage d'intégration en RP Jeu 27 Aoû 2015, 19:57 | |
| Ca marche, de toute façon c'est chez moi. Je suis au Plessis-Robinson, c'est pas loin du 94, je sais pas où tu es... Mais je vais du côté de Sucy-en-Brie le 13 sept. au cas où c'est plus près, tu me tiens au jus par mp ? |
|
| |
Lanfear Ratoune célèbre
| |
| |
Méloée Ratoune sevrée
| |
| |
Lanfear Ratoune célèbre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Recherche prêt cage d'intégration en RP | |
|