| Des moussaillons ont débarqués! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
PinkyFairy Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 34 Localisation : Région Parisienne Inscription : 21/03/2015
Dans le monde du rat : Compagnie-Sauvetage
| Sujet: Re: Des moussaillons ont débarqués! Dim 06 Sep 2015, 20:02 | |
| Coucou! Je vais vous faire les photos! Non apparement il y aurait 2nanas et 2mecs Je m'occupe de ca dans la soirée! |
|
| |
Ratchel En sevrage
Messages : 55 Age : 29 Localisation : Marseille Inscription : 02/05/2015
| |
| |
Messages : 212 Age : 34 Localisation : Région Parisienne Inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Des moussaillons ont débarqués! Mer 09 Sep 2015, 02:14 | |
| Coucou, bon les photos de dimanche etait trop merdiques, du coup j'ai en fait des vrais jolies photos, nous les avons aussi nommés \o/ Le premier des loulous est Law Petit noireau lisse (male), commence à avoir les yeux ouverts, c'est un vrai explorateur! Puis Chopper, petit noir rex (male), il a toujours les yeux fermés, est du coup remue un peu moins que son frère. Mais ca va venir et très vite je pense! Et chez les nanas nous avons la jolie Perona Petite rex bleue! les yeux mi ouvert elle découvre le monde qui l'entoure, mais avec prudence! Et la grande Boa! Bleue lisse , la plus costaud de la portée depuis le debut! grande, curieuse, agile, la première à avoir ouvert les yeux, et à explorer partout. Boa n'a qu'une hate : la cage d'éveil! Et la petite tribu au complet avec maman |
|
| |
Warumette Nouveau né
Messages : 35 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 20/08/2015
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Safira Ratouyoune
Messages : 569 Age : 28 Localisation : Chambéry Inscription : 08/08/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Des moussaillons ont débarqués! Mer 09 Sep 2015, 12:30 | |
| Pour les resas je en sais pas encor, j'attend que tout le monde ai les yeux ouverts. J'ai quelqu'un qui voulais une femelle et qui m'a deja renvoyé son questionnaire donc elle aura la priorité pour le choix.
Et pour les mecs j'avais personne du tout!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Safira Ratouyoune
| |
| |
Ratchel En sevrage
| Sujet: Re: Des moussaillons ont débarqués! Mer 09 Sep 2015, 21:59 | |
| Coucou c'est moi dont PinkyFairy parle, j'ai effectivement choisi Perona et je changerais pas d'avis voilou pour pas que tu reste sur se choix |
|
| |
Safira Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Des moussaillons ont débarqués! Jeu 10 Sep 2015, 02:10 | |
| Voila Ratchel à répondu pour moi^^ Voui il est trop chou ce pti bout la Je vais en refaire demain quand je les installerais dans la cage d'eveil J'ai trop hate qu'ils découvrent ça *_* |
|
| |
Ratchel En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: Des moussaillons ont débarqués! Jeu 10 Sep 2015, 16:43 | |
| Les petits moussaillons ont débarqués dans la cage d'éveil! J'en ai profité pour pesé tout le monde! Boa et Law sont a 25g, Perona a 20g et Chopper est a 23g! A bien repris depuis la mise bas, donc c'est cool Le petit Chopper Perona, Law et Boa La jolie Perona La grande Boa Le beau Law Les photos sont pas top mais je prefere les laisser tranquille pour le moment à la découverte de leur nouveau navire <3 (Boa à deja compris que les barreaux ca s'escalade haha) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des moussaillons ont débarqués! Ven 11 Sep 2015, 00:03 | |
| Lol je viens d'en adopter une cet aprèm moi une petite dumbo qui était sûrement destiné en guise de casse croûte a serpent si je ne la prenais pas |
|
| |
Hayrim Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: Des moussaillons ont débarqués! Sam 12 Sep 2015, 14:05 | |
| Maaaaah j'étais pas repassée et ils sont TROP CHOUX. Mais j'ai vu qu'une des deux fifilles était déjà réservée donc beh ... Tant pis pour moi ! (questionnaire pour deux femelles, c'est pour ça ) |
|
| |
Ratchel En sevrage
| |
| |
Hayrim Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Inscription : 07/05/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé