| Pirate et Plume, deux petites jumelles nouvelles à la maison <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Three_ratties Petite ratoune rose
Messages : 117 Age : 29 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 19/04/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Pirate et Plume, deux petites jumelles nouvelles à la maison <3 Dim 23 Aoû 2015, 14:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Ca fait maintenant un peu plus de deux semaines que deux petites boules blanches nous ont rejoint pour agrandir notre jolie troupe, et on en est complètement gaga. Ce sont deux sœurs et elles se ressemblent tellement qu'on les surnomme "les twins"... Bref, je suis amoureuse Pirate, la plus timide et la plus petite des deux (elle doit faire la moitié de la taille de sa sœur) Et Plume, petite aventurière et déjà bisouilleuse <3 Les deux ensemble, comme elles sont inséparables Pirate devant, et Plume étalée derrière Pirate à gauche, et Plume à droite Ce qui fait que maintenant notre troupe est passée de 6 à 8 ratounes héhé normalement une petite dernière devrait nous rejoindre d'ici la fin de l'année et après on arrête... pour un moment |
|
| |
Trenolbby Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 31 Localisation : Valenciennes Inscription : 20/08/2015
| |
| |
Messages : 117 Age : 29 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 19/04/2015
| |
| |
littleassskicker Nouveau né
Messages : 25 Age : 32 Localisation : Paris-Nîmes Inscription : 24/05/2015
| |
| |
arual Petite ratoune rose
Messages : 115 Age : 35 Localisation : Quelque part Inscription : 05/08/2015
| |
| |
Joy-ashtag Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 37 Localisation : gers Inscription : 04/08/2015
| |
| |
Shiemilov Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 29 Localisation : Gard Inscription : 13/05/2014
| |
| |
sachaspace Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 33 Localisation : 35 / 57 Inscription : 03/10/2015
| |
| |
Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
| |
| |
ladybird Ratoune exploratrice
Messages : 302 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Inscription : 13/05/2015
Dans le monde du rat : pour longtemps encore...
| |
| |
| Sujet: Re: Pirate et Plume, deux petites jumelles nouvelles à la maison <3 Mer 04 Nov 2015, 16:51 | |
| Oh oui elles sont toujours aussi adorables on s'en lasse pas Plume fait toujours le double de la taille de sa soeur, et 50-60gr de plus à la dernière pesée haha. Mais Pirate est encore plus choue en étant toute petite toute fine. Elle est toujours aussi timide aussi, mais c'est une grande bisouilleuse quand elle s'y met ! Plume est plus aventurière, la première à dire bonjour aux invités à la maison, la première à faire des bêtises (elle s'amuse toujours à goûter tooout ce qui lui passe sous le museau, pulls, chaussettes, coussins, canapé, tapisserie ) Sinon ladybird, elles ne sont pas husky, elles ne vont pas décolorer, leur père l'est d'où le marquage facial Mais elles sont une sortie de mélange variegated chelou je sais pas comment définir leur marquage, il est unique *fière* hihihi Deux trois photos plus récentes de mes petites puces <3 Bébé Pirate en mode "oui qu'est-ce qu'il se passe, c'est pour quoi ?" Elle a toujours cet air surpris trop adorable comment j'fais moi pour survivre à tant de mignonnitude ? Plume par contre c'est plus compliqué de la prendre en photo (déjà elle court partout tout le temps, mais en plus elle DÉTESTE les photos, vraiment, c'est à dire que si on approche trop nos téléphones d'elle, elle part en courant ) En pleine intégration l'air de dire "mais j'fous quoi ici môman ?" Parfois elle prend la pause quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pirate et Plume, deux petites jumelles nouvelles à la maison <3 | |
|