| Voici mes pépères ! Nouvelles photos et un petit nouveau (à la fin) | |
|
Auteur | Message |
---|
arual Petite ratoune rose
Messages : 115 Age : 35 Localisation : Quelque part Inscription : 05/08/2015
| Sujet: Voici mes pépères ! Nouvelles photos et un petit nouveau (à la fin) Mer 19 Aoû 2015, 21:04 | |
| Après m'être présentée, je vous présente ma petite troupe de 3 pépères ! Il y a : *Hélios hooded topaze lisse dumbo (de père hooded REDevil lisse dumbo et de mère hooded topaze lisse dumbo) : *Moon siamois lisse dumbo (de père BES lisse dumbo et de mère siamoise lisse stantdart yeux rubis) : *Moka uni burmese double-rex dumbo (de père uni burmese sable rex dumbo et de mère siamoise seal point rex dumbo) : C'est des amours, j'en suis dingue
Dernière édition par arual le Sam 24 Oct 2015, 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Misa Misa Ouverture des yeux
Messages : 221 Age : 39 Localisation : Nord (59) Inscription : 18/02/2013
| |
| |
Gogox Nouveau né
Messages : 35 Age : 32 Localisation : Cressat (23) Inscription : 26/12/2012
| |
| |
ladybird Ratoune exploratrice
Messages : 302 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Inscription : 13/05/2015
Dans le monde du rat : pour longtemps encore...
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voici mes pépères ! Nouvelles photos et un petit nouveau (à la fin) Mar 25 Aoû 2015, 22:22 | |
| Voici quelques petites nouvelles de mes gros. Hélios a 4 mois aujourd'hui . L'arrivée de Moka a été accepté nickel. J'ai Hélios et Moon depuis 15 jours aujourd'hui, ils sont très proche de moi, Hélios est plus sur la réserve, il préfère les câlins à l'aventure et c'est le dominant (pour le moment), Moon quand à lui adore se balader, avoir des câlins et me fait des petites léchouilles parfois, il n'est pas du tout peureux. Moka quant à lui je l'ai depuis 1 semaine demain, il est vif mais normal c'est encore un tout petit ^^, pas du tout peureux, me lèche les doigts, la main, le bras à chaque fois et adore se balader . De vrais amours . Voici donc quelques photos : *Hélios debout lors d'une balade sur mon lit : *Moon en pleine toilette sur mon lit : *Moka en train de me lécher (on aperçoit bien sa langue ^^) : |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ralalalala Ratoune exploratrice
Messages : 333 Age : 23 Localisation : France Inscription : 19/02/2015
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voici mes pépères ! Nouvelles photos et un petit nouveau (à la fin) Sam 24 Oct 2015, 20:38 | |
| Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ici ! Mes 3 gros vont très très bien, et, le 16 octobre j'ai craqué sur un petit pépère en animalerie (oui je sais je n'aurais pas dû, mais quand je l'ai vu je n'ai pas su résister), c'est un petit siamois dumbo rex ou velours avec un handicap en effet il a la queue cassé. Il est très jeune, il doit être né vers le 5 septembre voir après. Il est adorable, super mimi, n'est pas peureux, m'a déjà fais des léchouilles, adore être contre moi ou dans mon coup. Pour le moment il est en quarantaine jusqu'à la fin de la semaine prochaine, des rencontres en terrain neutre seront faites avant qu'il aille dans la cage . Le prénom a été choisi par ma fille : Orion Voici donc le petit nouveau : Là on voit bien sa queue cassée : Et quelques unes de mes gros : Les 3 ensemble : C'est quoi ce truc ? : Euhhhh !!! : Hélios : Moka : En mode hyper méga giga agressif mon Hélios : |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes pépères ! Nouvelles photos et un petit nouveau (à la fin) Sam 24 Oct 2015, 23:28 | |
| Bah oui... un craquage sur un petit siamois... je comprends. J'ai moi même été tentée cet am en allant chercher un spoutnik pour l'arrivée de mes petits maloux. Une siamoise m'a fait de l'oeil derrière le plexi (elle me trotte encore dans la tête pour tout dire!) J'adoooore la photo d'hélios! |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| |
| |
Kwak 93 Apparition du duvet
Messages : 197 Age : 43 Localisation : 93220 Inscription : 18/02/2015
| |
| |
Joy-ashtag Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 37 Localisation : gers Inscription : 04/08/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Voici mes pépères ! Nouvelles photos et un petit nouveau (à la fin) Dim 25 Oct 2015, 15:37 | |
| Merci à vous pour mes gros et ma crotte ^^. J'avoue que je suis un peu "déçue" d'avoir craquer car je suis contre les animaux en animalerie, mais de l'avoir vu, et en plus avec sa queue cassée j'ai préféré l'adopter ( en plus il est trop beau ) plutôt qu'il finisse adopter pour être mangé, ou qu'il finisse sa vie là bas ! Tout le monde craque sur mon Hélios le dominant bien pépère, qui aime bien sa tranquillité . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Voici mes pépères ! Nouvelles photos et un petit nouveau (à la fin) | |
|