Hier elle avait pris encore un peu mais la pesée à été épique xD Donc je refais ça ce soir de manière un peu plus académique.
Mais là elle a clairement du bide et tout, ça se voit bien, donc maintenant the next big point c'est une naissance comme sur des roulettes, des petits qui tètent et qui vont bien!
+120g ce matin. Je ne la sens pas pour aujourd'hui mais on verra ce soir. J'ai voulu mettre la webcam mais combo problème technique + retard pour le taff (à cause des soucis techniques) j'ai pas pu.
Sukuru Mizugi a commencé à mettre bas mercredi soir mais les petits étaient énormes et ont mis très longtemps à sortir. Deux petits vivants sont nés ainsi qu'un troisième mort et très malformé. Un des petits vivants n'a pas tenu le coup, le deuxième avait bien tété jeudi matin mais il en restait encore deux pas sortis. La puce a été stérilisée jeudi matin. Le petit tient le coup mais elle s'en occupe assez peu et de moins en moins de lait. Limë les a récupérés tous les deux aujourd'hui. Elle alterne des mises en contact du bébé avec maman et des séances soutif et allaitement manuel, l'idéal serait une nourrice allaitante mais on n'en a pas trouvée en RP pour l'instant.