melle-noela Ratoune exploratrice
Messages : 353 Age : 26 Localisation : 46200 Inscription : 05/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Petites ratounes (2voir3) Ven 14 Aoû 2015, 10:23 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 voir 2
- âge approximatif : moins de 1 ans, mais s'il s'agit d'un sauvetage je veux bien faire le geste !
- Provenance :Pas d'animalerie, je viens de perdre deux de mes rates en animalerie, ca m'a déchiré le coeur !
- Généalogie souhaitée ? : De préférence
- Préférence phénotypique ? : Je n'ai pas trop de préférence
- Reproduction envisagée ? : non !
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption :
- Dates d'adoption : Maintenant
- Conditions de vie : Ancienne volière toute refaite, elle est toute neuve a présent (merci les mains bricoleuses) je peux faire des photos. Je donne de tout a manger accompagné de bouchons SSS, la litière est du chanvre.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Logique !
- Localisation : Je suis du Lot (46) et j'accepte le covoiturage bien évidement !
- Informations complémentaires : J'ai actuellement deux rates: Tequila et Muscat, la première est super speed, curieuse, sociable, mais aime goûter les doigts, l'autre est super peureuse, mais très sociable au sein d'une troupe de rat, je les ai récupéré dans un petit elevage chez une particulier a clermont-ferrant et j'en suis pas décut, mes deux petites husky sont vraiment trop mignonnes !
Dernière édition par melle-noela le Mer 19 Aoû 2015, 18:26, édité 2 fois |
|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Petites ratounes (2voir3) Ven 14 Aoû 2015, 12:20 | |
| Bonjour melle-noela,
Lorsque tu as créé ce topic, une trame est apparue. Elle n'était pas facultative Elle permet d'aider les personnes qui postent à mettre toutes le sinformations, même celles auxquelles elles ne pensent pas, et aux personnes qui lisent d'avoir les informations d'un seul coup d'oeil.
Merci d'éditer ton premier message (bouton éditer en haut à droite) pour y insérer la trame remplie. http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce |
|
| Sujet: Re: Petites ratounes (2voir3) Ven 14 Aoû 2015, 12:24 | |
| Ah oui c'est vrai je le fais a chaque fois je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait là ! Milles excuses ! |
|
pikachu Ratoune pipelette
Messages : 1279 Age : 27 Localisation : Cherbourg (50) Inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Petites ratounes (2voir3) Ven 14 Aoû 2015, 17:41 | |
| j'ai une petite rate husky bleu russe standart rex qui est née le 1er Aout 2015 et qui sera disponible pour le 13 septembre |
|
| |
pikachu Ratoune pipelette
Messages : 1279 Age : 27 Localisation : Cherbourg (50) Inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Petites ratounes (2voir3) Ven 14 Aoû 2015, 21:24 | |
| oui j'ai fais un post pour elle http://www.forum-rats.com/t85990-petite-femelle-attends-sa-famille |
|
| |
| |
Ourat'Gan Apparition du duvet
Messages : 151 Age : 26 Localisation : France Inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Petites ratounes (2voir3) Ven 21 Aoû 2015, 11:18 | |
| Coucou, je sais que ce n'est pas du tout ce que tu recherches mais j'ai 2 ratounes de 2 ans et demi et 1 an... Le soucis c'est que d'ici 2 semaines je ne pourrai plus du tout m'en occuper. Elles ne seront plus nettoyées qu'une fois toutes les 2 semaines. Ne sortiront plus. Seront dans une cave sans vie... Alors je tente quand même. Le co-voiturage serait évidemment possible. Mais je comprendrais que ça ne t'intéresse pas du tout Bonne recherche à toi. - Spoiler:
Kimy dans sa cage. Kimy sur un arbre.
- Spoiler:
Loupiotte lors de sa portée kinder. (super expérience les bébés mais j'étais un peu en colère de la trouver gestante, une si petite rate !) Loupiotte à son arrivée il y a un an.
|
|
Contenu sponsorisé
| |