| Idées de prénoms pour un nouveau loulou | |
|
Auteur | Message |
---|
meloo-cake Ouverture des yeux
Messages : 203 Age : 31 Localisation : Belgique Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Idées de prénoms pour un nouveau loulou Mar 11 Aoû 2015, 14:27 | |
| Hello =D Je suis sous le charme, aujourd'hui j'ai accueilli mon 8ème biboux C'est un petit mâle double rex noir dumbo, il est trop chou, curieux, pas farouche du tout Seulement je suis un peu en manque d'inspiration pour les prénoms, j'avais pensé à Mushu mais ce n'est pas très original Des idées ? |
|
| |
| |
| |
Hamptis Jeune ratoune
Messages : 619 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Idées de prénoms pour un nouveau loulou Mar 11 Aoû 2015, 15:28 | |
| Oh il est rigolo avec ses moustaches frisées! Il a quel age? Il semble tout pitit! Mushu c'est sympa mais si tu veux plus original on peut t'aider. Comment as tu choisi les noms de tes autres ratous ? |
|
| |
Three_ratties Petite ratoune rose
Messages : 117 Age : 29 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 19/04/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Idées de prénoms pour un nouveau loulou Mar 11 Aoû 2015, 15:33 | |
| Rolala il est à croquer Je me suis fait une liste de prénoms pour chaque sexe, j'ai pas de mâles du coup y a plus de choix chez eux parce que je note dès que j'aime bien un nom. Peut être que tu en trouveras un qui te plaît dans ma liste, on sait jamais : Az, Muffin, Kovu, Moka, Mousse, Capuche, Pépin, Capitaine, Moustique et Kiwi. Mais j'aime bien Mushu aussi c'est un joli nom. |
|
| |
wenson Petite ratoune rose
Messages : 140 Age : 54 Localisation : Alsace Inscription : 16/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Idées de prénoms pour un nouveau loulou Mar 11 Aoû 2015, 15:51 | |
| Il est né le 12 mai, c'est un petit gabarit du coup moustique ça lui irait peut être bien Alors pour ce qui est de mes autres loulous je les ai nommé soit par rapport à leurs phénotypes, leurs vécus ou simplement pour un coup de cœur comme mon dernier Poutchie ( c'est le rat dans les minions pour ceux qui connaissent xD) vu que je suis fana de Disney et pixar Sinon j'avais pensé aussi à Shadow, Curly ( mais c'est pas très viril ) Je vais allé faire un ptit tour sur ce topic |
|
| |
SalBête En sevrage
Messages : 61 Age : 25 Localisation : Saintes, 17 Inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Idées de prénoms pour un nouveau loulou Mar 11 Aoû 2015, 18:09 | |
| Il est trow bauw !!! Perso je trouve que Muchu ça lui irait très bien Sinon je vois que tu as un petit Timon, un minuscule Pumba pour faire la paire ? Ou rafiki, j'ai bien Rafiki ^^ |
|
| |
ladybird Ratoune exploratrice
Messages : 302 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Inscription : 13/05/2015
Dans le monde du rat : pour longtemps encore...
| |
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| |
| |
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Idées de prénoms pour un nouveau loulou Mar 18 Aoû 2015, 13:00 | |
| Alors étant donné que je n'arrivais pas à me décidée, c'est mon petit ami qui à prit les choses en main Le petit bout à était baptisé Arthur alias moustik référence le roi merlin |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Idées de prénoms pour un nouveau loulou | |
|