Bonjour,
Ma petite Chanel vit à la maison depuis lundi dernier et je ne suis pas certaine de bien comprendre son comportement. C'est-à-dire qu'elle ne bouge pas d'un poil dans sa cage, elle reste caché dans son spoutnik. Je sais qu'elle n'en descend pas même quand nous ne sommes pas dans la pièce puisqu'elle ne fait pas ses besoins ailleurs, ne touche pas à la nourriture et ne boit pas d'eau. Si on enlève le spoutnik, elle se cache ailleurs, mais sort un peu dans la cage et se promène.
Au début, on s'est dit que c'était normal et qu'il lui fallait un temps acclimatation alors elle a passé les deux premiers jours cachés dans son spoutnik (on lui donnait un peu de fruits et légumes frais pour être sûr qu'elle ne se déshydrate pas). Puis on a enlevé le spoutnik pendant deux jours et comme elle avait l'air plus à l'aise on a remis le spoutnik, mais elle est retourné vivre dedans sans en bouger.
Des fois, je me dis qu'elle s'est peut-être pas descendre puisque son spoutnik est accroché tout en haut de la cage. Quelqu'un a déjà vécu quelque chose du genre? Disons que je m'inquiète surtout qu'elle ne descende ni boire ni manger.
Merci de votre aide!