Jvb Nouveau né
Messages : 24 Age : 30 Localisation : Puy de Dôme Inscription : 07/08/2015
| Sujet: Adoption rat mâle - URGENT [CLOS] Ven 07 Aoû 2015, 18:57 | |
| Le père : aucune information La mère : aucune information Bonjour, Je souhaite placer dans une famille mon petit rat de 10 mois Rat - courci. C'est un petit mâle gris Dumbo adorable. Un peu timide, il n'aime pas être porté ; mais il sera votre meilleur ami si vous lui apportez de la nourriture. C'est un gourmet ! Très attachant, il apprécie se faire gratouiller et n'a jamais mordu ! Je cherche à la placer car je ne peux lui offrir toute l'attention qu'il mérite. Mes études m'obligent dès Septembre, à me déplacer énormément dans toute la France. De plus, il y a quelques mois, Rat - courci a perdu son compagnon ... Je voudrais donc lui trouver un endroit où il pourra vivre avec ses congénères et vivre une vrai vie de rat ... et non, malheureusement, la triste vie que je lui propose actuellement. Je suis prête à me déplacer en France pour le déposer et découvrir son nouveau chez lui. Cordialement, Jm /!\ Cette annonce n'est plus d'actualité : changement de situation pour moi, j'ai obtenu un poste en parallèle de mes études qui me permet de travailler tranquillement à la maison avec mon ratoune. Je suis à la recherche d'un copain pour lui désormais ... Il a besoin d'un camarade ! Je suis si heureuse de le garder
Cordialement, Jm
Dernière édition par Jvb le Sam 12 Sep 2015, 22:01, édité 4 fois |
|
CelineFrd Nouveau né
Messages : 3 Age : 27 Localisation : TOULOUSE Inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: Adoption rat mâle - URGENT [CLOS] Sam 08 Aoû 2015, 10:54 | |
| Je suis interessé pour une adoption sur toulouse aux alentours du 5 Septembre, pour me contacter envoyé moi un mail à celine31310@gmail.com |
|
Invité Invité
| |
Jvb Nouveau né
| |
Invité Invité
| |
Jvb Nouveau né
| Sujet: Re: Adoption rat mâle - URGENT [CLOS] Mar 08 Sep 2015, 12:51 | |
| Quel dommage pour Rat - courci, mais c'est une bonne nouvelle pour toi. J'espère que tout se passera bien avec ton nouveau compagnon.
|
|
Jvb Nouveau né
| Sujet: Re: Adoption rat mâle - URGENT [CLOS] Mar 08 Sep 2015, 22:31 | |
| Merci Tindolen pour toutes les infos et la proposition d'hébergement ! Je ne peux pas te répondre en message privé ...
A bientôt. et merci encore |
|
Invité Invité
| |
Jvb Nouveau né
| |
Invité Invité
| |
Jvb Nouveau né
| |