| petite femelle attends sa famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladybird Ratoune exploratrice
Messages : 302 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Inscription : 13/05/2015
Dans le monde du rat : pour longtemps encore...
| |
| |
Joy-ashtag Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 37 Localisation : gers Inscription : 04/08/2015
| |
| |
pikawi Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 32 Localisation : Cherbourg [50] Inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: petite femelle attends sa famille Jeu 20 Aoû 2015, 12:44 | |
| Joy-ashtag, ha oui effectivement tu es un peu loin en fait ^^" pikachu, je suis ton histoire de portée depuis juin. J'ai tenté de résister mais je suis tellement faible...XD Et je dois t'avouer que j'ai trop trop craqué sur sa bouille frisée. Elle est comment niveau caractère ? Si tu n'as pas d'adoptants et que Joy-ashtag est sûre de pas pouvoir l'adopter on peut passer en MP si tu veux. |
|
| |
pikachu Ratoune pipelette
Messages : 1279 Age : 27 Localisation : Cherbourg (50) Inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: petite femelle attends sa famille Jeu 20 Aoû 2015, 12:55 | |
| je comprends pour le covoit, c'est vrai que ça fait cher :/ Pikawi, dur dur de pas craquer hein ? ^^ c'est vrai que c'est une portée hors du commun ! au final je pense qu'on ne saura jamais les causes réelles ^^ pour le caractère c'est dur à dire à cet âge, je ne sais pas si ça va rester comme ça ou si ça va changer ^^ pour l'instant, quand je la prends sur moi, elle reste dans mes mains et craquotte ^^ elle fait sa toilette aussi sur moi elle va faire sa petite ballade sur moi ou sur mon lit de temps en temps mais elle est plus souvent sur moi et sinon elle adore manger xD sa pauvre maman en a marre mdr ^^ oui si tu veux on peut passer en MP |
|
| |
| |
| |
Joy-ashtag Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 37 Localisation : gers Inscription : 04/08/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
ladybird Ratoune exploratrice
Messages : 302 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Inscription : 13/05/2015
Dans le monde du rat : pour longtemps encore...
| |
| |
| Sujet: Re: petite femelle attends sa famille Dim 13 Sep 2015, 23:54 | |
| la jolie puce a rejoint sa merveilleuse nouvelle famille ! <3 malheureusement sa maman est très malade et elle est malheureusement condamnée mais voir sa fille entre de bonnes mains me remonte le moral ! merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite femelle attends sa famille Lun 14 Sep 2015, 02:20 | |
| Roh la différence de taille mdr contente qu' elle est trouvé sa famille la jolie puce De tout cœur avec toi pour la maman de la puce |
|
| |
| Sujet: Re: petite femelle attends sa famille Mer 16 Sep 2015, 00:43 | |
| La petite est bien arrivée à la maison, elle a été renommée Waka Waka C'est une petite ratoune super sociable ! Gourmande, speed et bisouilleuse, je pense que ça va être une sacrée chipe plus tard ^^ Merci pour ta confiance pikachu ! Plein de bonnes ondes pour la belle maman Aya |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: petite femelle attends sa famille Mer 16 Sep 2015, 12:59 | |
| les photos sont superbes ! je suis heureuse de voir qu'elle est super bien où elle est ! je te remercie pour ton soutien ! elle se fatigue ma louloute et je sais que je vais devoir prendre une décision bientôt mais c'est elle qui me le dira quand elle en aura marre de se battre... pour l'instant, tant qu'elle a encore des moments comme ça pleins de vie, je la laisse tranquille : malgré son état elle s'accroche à la vie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| petite femelle attends sa famille | |
|