| Rats dumbo rex MF siamois,platine russe? 4mois | |
|
Auteur | Message |
---|
castila Ratoune sevrée
Messages : 464 Age : 38 Localisation : Abbeville (80) Inscription : 27/09/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Rats dumbo rex MF siamois,platine russe? 4mois Sam 01 Aoû 2015, 04:06 | |
| size=14] Le père[/size] TAZ
- Date de naissance : Né aux environ du 27 décembre 2013 (date approximative possible qu'il soit plus vieux)
- Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : Dumbo rex noir irish
C'est un rat qui est très gentil mais il à peur des autres rats males et ne connais pas les codes, il a toujours vécu seul, n'a aucun signe d'agréssivité même en contact des autres rats mais il les fuit.
La mère RDW Ibiza
- Date de naissance : 16/02/15
- Provenance : (animalerie, raterie?) Née à la ratterie https://www.facebook.com/media/set/?set=a.324223597786944.1073741829.324023691140268&type=3
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :Dumbo lisse siamoise masquée Loupé
Très proche de l'homme et léchouilleuse
Les rats
- Date de naissance : 27/04/15
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Parents de RDW Ibiza:
Pouchinette Date de naissance : estimée au 13 Mars 2014 Provenance : Nanny ratten (allemagne) Description : dumbo masquée noire
Nicky Larson ddn: Aprox 13 Février 2014 Provenance: Elevage pro reptiles (hollande)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Male siamois seal point dumbo rex Male siamois blue point dumbo rex Male siamois masqué dumbo lisse Male platine russe? champagne? dumbo lisse Femelle dumbo siamoise ou platine russe/champagne? surmarqué dumbo lisse Femelle dumbo champagne/platine russe? dumbo rex Femelle dumbo champagne/platine russe? capé étoilé But de la portée et circonstances de la portée : Portée non voulue, Le dimanche de Pâques pendant mon absence toute ma portée à fait un énorme trou dans ma Cage rat prince, j'ai retrouvé tout les femelles (sauf la mère qui elle était trop grande pour passé par le trou ni le male qui lui était déja intégré aux autres mecs) dans la cage de Taz qui à une cage pour Cochon d'inde avec des barreaux espacés.Le vétérinaire à déconseillié la piqure avortive au vue de leur jeune age et l'avancement de la gestation au moment du rdv. 2 autres femelles ont été saillie et ont mis bas le même jour chez leur adoptante (prévenue le jour même de l'accident) qui à souhaiter assumé leur portées. Date d'adoption : Dès maintenant Conditions d'adoptions et tarifs :10€, un compagnon du même sexe, cage litière et alimentation adapté, des nouvelles tout au long de la vie du raton (2/3 fois par ans)
Dernière édition par castila le Ven 14 Aoû 2015, 01:38, édité 8 fois |
|
| |
ladybird Ratoune exploratrice
Messages : 302 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Inscription : 13/05/2015
Dans le monde du rat : pour longtemps encore...
| Sujet: Re: Rats dumbo rex MF siamois,platine russe? 4mois Sam 01 Aoû 2015, 10:15 | |
| Diantre! Mais comment ont elles pu faire un trou en si peu de temps! ? Les petits sont adorables mais la pauvre Ibiza ça fait jeune pour une portée --' Je monte à 6 femelles ce we. Alors je ne craquerai pas nonononnon |
|
| |
castila Ratoune sevrée
| |
| |
PinkyFairy Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 34 Localisation : Région Parisienne Inscription : 21/03/2015
Dans le monde du rat : Compagnie-Sauvetage
| |
| |
castila Ratoune sevrée
| |
| |
melle-noela Ratoune exploratrice
Messages : 353 Age : 26 Localisation : 46200 Inscription : 05/05/2013
| |
| |
| |
| |
PinkyFairy Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 34 Localisation : Région Parisienne Inscription : 21/03/2015
Dans le monde du rat : Compagnie-Sauvetage
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
castila Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Rats dumbo rex MF siamois,platine russe? 4mois Sam 15 Aoû 2015, 17:12 | |
| Les deux siamois rex le seal est un aventurier qui ne tiens pas en place , le blue point est plus posé. le siamois lisse un peu plus indépendant et le champagne/champagne bleu est un gros pepere curieux. les femelles, la miss toute blanche est plutot timide un peu froussarde, la femelle étoilé un peu dominante et quand cela lui prend elle vient faire des lechouilles, et l'autre femelle elle est plutot calme |
|
| |
castila Ratoune sevrée
| |
| |
| |
| |
Ocowyn Nouveau né
Messages : 11 Age : 30 Localisation : Val de Marne Inscription : 13/08/2015
| |
| |
| |
| |
castila Ratoune sevrée
| |
| |
| |
| |
castila Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rats dumbo rex MF siamois,platine russe? 4mois Mar 18 Aoû 2015, 00:24 | |
| Comme on se retrouve aurore Là aussi tu craquerai bien hein?!... Moi je me retire... peux pas prendre de maloux. Pas raisonnable DU TOUT. Avec mes 6 femelles et (surtout mes 2 filles qui pourraient les mettre en contacts) trop de risques!... :/ |
|
| |
Misa Misa Ouverture des yeux
Messages : 221 Age : 39 Localisation : Nord (59) Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Rats dumbo rex MF siamois,platine russe? 4mois Mar 18 Aoû 2015, 12:52 | |
| Bonjour Ils sont tous magnifiques!!! Je voulais savoir si l'une des fille est encore à l'adoption ou si tout le monde a trouvé une famille ? Si oui, quel est le caractère ? Et quel âge ont elles ? Et aussi acceptez vous les covoit jusque dans le nord (j'habite à Douai 59). Je suis à la recherche d'une jeune ratoune (si possible sauvetage ou portée non voulue) pour l'intégrer à deux de mes femelles (j'en ai 4 en tout, deux vivent ensembles et deux autres ensembles). Je recherche une petite pour l'intégrer avec ma petite Dita qui est jeune, très joueuse et hyperactive (alors que sa copine de cage est tout l'inverse et aspire à sa tranquillité). De plus, ma Dita est de taille miniature, et Mina a aussi un petit gabarit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rats dumbo rex MF siamois,platine russe? 4mois Mar 18 Aoû 2015, 17:16 | |
| - ladybird a écrit:
- Comme on se retrouve aurore
Là aussi tu craquerai bien hein?!...
Moi je me retire... peux pas prendre de maloux. Pas raisonnable DU TOUT. Avec mes 6 femelles et (surtout mes 2 filles qui pourraient les mettre en contacts) trop de risques!... :/ xD oui tout a fais ladybird je craquerais bien x) sur sur les rex siamois (ou même les siamois tout court) mais je peux pas xD deja 6 loulous bientot 7 mon cheri veux pas plus >< (pô juste lol) |
|
| |
Daffyneko Petite ratoune rose
Messages : 124 Age : 36 Localisation : Toulouse Inscription : 03/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rats dumbo rex MF siamois,platine russe? 4mois | |
|