Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 42
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  Empty
MessageSujet: Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !    Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 22:43

En mai, il y a eu relai sur ce forum de la vente d'un mâle de 2 ans sur LBC, et les photos donnaient mal au coeur... Cage ridicule, une toute petite cachette et c'est tout, des sortie "de temps en temps", tout seul depuis plus d'un an... Bref, le cas qu'on a pas envie de laisser comme ça !  0067  0067  0067

Après avoir beaucoup tergiversé, marchandé (15€ pour un rat de 2 ans heuuuuu pis en fait je voulais pas donner trop de sous à la personne vu le soin apporté au rat...) et raisonné (déjà 10 rats à la maison), bah j'y suis allée, et je suis repartie avec la bestiole  sous le bras. Finalement 10 ou 11 ça fait plus une grande différence...  Idée

Arrivée chez la personne : bah, petit gabarit pour un mâle.

Donc, je prends le morpion, je retourne pour examiner d'une manière tout à fait indécente ;
Pas de cacahuètes, un trou pour le pipi, mmmh un autre petit trou pour les bébés...
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers C'EST UNE FIFILLE !!!   cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Moi contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voilà ramenée chez moi, et renommée Hattie, et la voici :

Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  <a href=Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  20150612" />

Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  20150613

Après une visite véto et une quarantaine, la loute a rejoint un autre groupe mais ça n'a pas été de la tarte !!!

Au début complètement prostrée dans sa cage, elle s'est aperçue q'il y avait de la place finalement, a commencé à bouger, et à se lâcher un peu. Razz Elle se remplume un peu aussi, parce que sans être maigre elle n'était pas épaisse...

Il a fallu du temps pour qu'elle sorte, elle ne voulait pas poser une patte sur mon lit ! Et puis en lui laissant faire à son rytme, tiens, on peut explorer ici ? Du coup le problème, ça a été de réussir à la rentrer...  XD*  XD*  XD*

Parce qu'elle s'est transformée en une BOULE DE NERFS qui couraient partout, grimpait, explorait, me passait dessus à toute berzingue pour repartir de l'autre côté de la pièce !!!

Pour l'inté, elle se montrait très agressive mais cherchait le contact, elle a un peu traumatisé mes loulous mais finalement, ça s'est fait !

Elle est mignonne comme tout, même si pas du tout en demande d'affection et plutôt savonnette. Une bonne petite chieuse !
Elle a vocation à rejoindre mon groupe de base de fifilles, je viens de commencer les présentations !

Voilà pour son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  Empty
MessageSujet: Re: Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !    Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 20:33

Trop choupinette! Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 42
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  Empty
MessageSujet: Re: Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !    Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 14:27

Elle commence à piger que je lui veux pas de mal, c'est super !!!

(et vachement plus simple pour la rentrer dans la cage... XD* )
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  Empty
MessageSujet: Re: Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !    Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 16:23

super pour cette louloute qui va commencé a avoir une vrai vie et devenir une vrai chipie apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  Empty
MessageSujet: Re: Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !    Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat anciennement mâle nommé Angel, maintenant femelle nommée Hattie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Strasbourg ==> région parisienne dès maintenant pour une femelle
» Suite savetage,Angel mâle husky trois mois (27)
» male ou femelle
» femelle ou male
» Mâle ou femelle ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-