Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolphie 7
Nouveau né
Nouveau né
wolphie 7

Féminin
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2008


Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 20:48

Oui bien sur je suis réaliste certe un rat ne coute pas cher a l'achat mais sa peut tomber vite malade par exemple l'année dernière en trois jours j'ai dépensser 250E pour trouver, puis essayer de soigner mon rat puis j'ai du le fair piquer pour ne pas qu'il soufre ca ma briser le coeur.

PS: Ma mère est folle des rats elle les adores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 20:59

Oui mais là on a affaire à deux personnes de 15 ans qui savent tout ça et tentent de se faire conseiller... Des fois, je vous trouve dur... C'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 21:22

ba moi j'ai 17ans ^o^ bientot 18 héhé mais j'admet que a part ma tirelir j'ai rien pour payer ^^ mdr !
MERCI maman ! elle assure les frais véto avc ma participation peut importe le prix ! mais j'ai besoind d'elle ! je pourrais pas sinon !
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 00:02

Attention melia, je ne critique nullement, je voulais juste la mettre face à la réalité !
Pour la simple est bonne raison que j'ai tellement l'habitude de voir des jeunes ( de 15 ans ou autres d'ailleurs, j'ai aussi des gens de 40 ans qui m'appelle et qui se comprotent comme des gamins) qui veulent adopter et qui font n'importe quoi !

Je ne dis pas que c'est le cas de cette demoiselle ! Pis apparemment ses parents l'aideraient en cas de problèmes d'après ce que je viens de comprendre, et tant mieux d'ailleurs !

Personnellement, un mineur qui se présente chez moi pour adopter je demande un entretien avec les parents. Si je n'ai pas cet entretien je ne laisse pas partir le rat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 00:39

Ok, ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolphie 7
Nouveau né
Nouveau né
wolphie 7

Féminin
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2008


Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:57

Je trouve ca completement normale bichocotte tu as totalement raison parceque j'ai connu une fille qui a acheter un rat sans l'accord de sa mère et le ratounet vivait sous sont lit dans une boite. (Je ne sais pas comment ca c'est fini). Mais c'est très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 22:36

je déplace le sujet dans RECHERCHES! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 22:55

Bon on a tout dit
Donc pour le chat, t'en fais, le minou n'ira pas toucher un rat.

Sinon 2 rats ma grande, 2, car c'est grégaire.
Sinon bichocotte les frais peuvent aller audessus de tes prix.

Rien qu'en décembre j'ai ai eu plus de 800€ de véto ratoux.
Enfin bref, si ta mère est ok pour les rats, je ne vois pas ce qui pose de problèmes.
Faut juste nous dire tes préfèrences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour
» Bonjour, Bonjour
» bonjour du 61
» recherche un mâle dumbo rex
» bonjour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-