Bonjour,
Je viens de perdre ma petite mamie rat adorée et c'est décidé pour moi, je vais faire une très grande pause avec les rats car c'est beaucoup de chagrin pour moi.
Ma cage de vie étant déjà partie dans la famille, je vends mes accessoires restants. Tout est à récupérer
sur place uniquement.
Voici ma cage de maternité/convalescence. Elle mesure 65cm * 45cm * 35cm (hauteur). Elle est en très bon état. Le seul acte de vandalisme étant dû à une tentative d'évasion râtée de mes bourriques par le trou du biberon... (voir la seconde photo).
Je la vends
30€.
Sur cette photo, mes accessoires pouvant être vendus séparément.
* 150g de graines de tournesol - (je donne)* 850g de bouchons supreme science selective rat - 5.33€ le kilo sur petmed - (4.50€)* 2 ou 3 kg de litière zoolux (chanvre et lin) - (5€)* boîte de transport - bon état - (5€)* Sputnik XL grise - bon état (rongé sur une ouverture, en haut, présenté sur la photo) - (3€)* étage gris Ferplast avec échelle - très bon état (je ne mets pas "neuf" car il manque une attache) - (
4€)
* tunel plastique (sans attache) - très bon état - (2€)* 1 gamelle inox (un peu usée) - (
1€)
* maison puzzle (très bon état) - (
10€)