Tagath En sevrage
Messages : 78 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 15/01/2015
| Sujet: la p'tite famille poilue Ven 19 Juin 2015, 01:22 | |
| Allez, il est temps de présenter mes petites miss... Samara, ou Sam, ou pot de colle, ou cul poilu Jadis, ou carpette, ou "non pas là je suis en train de m'asseoir!" Et la petite dernière, Dangerous Beans, ou Beans, ou Beany, arrivée aujourd'hui même et faisant partie de la sortie de labo organisée par le Graal Samara et Jadis sont soeurs, nées fin février et sont là depuis environ un mois. Sam est une aventurière qui ne me lache pas d'une semelle et essaie de me suivre si je me lève du lit. Jadis est plus posée, et vient surtout si elle sent qu'il y a une chance d'avoir à manger (ou pour réclamer des gratouilles sous le ventre). Beans vient juste d'arriver donc on se découvre, mais je sens une puce qui n'a peur de rien, et qui est un brin déterminée Trois petites amours, trois personnalités bien trempées, et un humain qui nage dans le bonheur avec les mini poilues |
|
lalalsp Ratoune exploratrice
Messages : 325 Age : 29 Localisation : Le Mans Inscription : 28/04/2012
| |
sandra30 Ratoune sevrée
Messages : 476 Age : 34 Localisation : 30 Gard (manduel) Inscription : 31/12/2013
| |
Tagath En sevrage
Messages : 78 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: la p'tite famille poilue Dim 21 Juin 2015, 22:51 | |
| merci! Elles sont dans la même cage depuis aujourd'hui... et Beans, toute mini-chose qu'elle est, est en train d'essayer de s'imposer comme dominante du groupe... et c'est bien parti pour qu'elle réussisse XD |
|
Toki Sama Apparition du duvet
Messages : 165 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: la p'tite famille poilue Dim 21 Juin 2015, 22:59 | |
| Waaa, Samara est sublime, j'ai hâte de voir d'autres photos ! Elles sont toutes belles tes petites |
|
ralalalala Ratoune exploratrice
Messages : 333 Age : 23 Localisation : France Inscription : 19/02/2015
| |
Contenu sponsorisé
| |