| URGENT : Adoption de 6 rattes de 10 mois (Paris et Ile de France) | |
|
Auteur | Message |
---|
Rita-Eyolf Nouveau né
Messages : 6 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 18/06/2015
| Sujet: URGENT : Adoption de 6 rattes de 10 mois (Paris et Ile de France) Jeu 18 Juin 2015, 16:24 | |
| Bonjour, Nous donnons 6 rattes de 10 mois qui ont été elevées par une compagnie de théâtre pour participer à un spectacle. Très sociales, très gentilles, nous souhaitons ne pas les séparer car elles ont toujours vécu ensemble. Le père
- Date de naissance : inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : en raison de la fin de la tournée du spectacle, nous chercons un nouveau foyer pour les rattes.
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 6 femelles
https://i.servimg.com/u/f18/19/25/27/31/img_0912.jpg
L'adoption
- Date d'adoption : adoption dès que possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : Nous souhaitons que les filles ne soient pas séparées. Nous pouvons fournir deux cages pour les accueillir. Elles sont actuellement à Paris.
Dernière édition par Rita-Eyolf le Mer 08 Juil 2015, 10:32, édité 1 fois |
|
| |
Rita-Eyolf Nouveau né
| |
| |
Rita-Eyolf Nouveau né
| Sujet: Re: URGENT : Adoption de 6 rattes de 10 mois (Paris et Ile de France) Jeu 25 Juin 2015, 09:57 | |
| Message pour Ratchel,
Je ne peux pas envoyer de message privé pour le moment, a priori ce serait bon. Peut être peut-on échanger sur ce fil de discussion en attendant que je puisse envoyer des MP. Je voulais savoir si vous aviez ou avez déjà eu des rats ? Merci de votre réponse ! |
|
| |
Rita-Eyolf Nouveau né
| Sujet: Re: URGENT : Adoption de 6 rattes de 10 mois (Paris et Ile de France) Mer 08 Juil 2015, 10:41 | |
| Bonjour,
Je remonte ce sujet, l'adoption des filles devient urgente, nous ne pourrons bientôt plus les garder. Si vous êtes intéressés, pour une ou plusieurs des filles, n'hésitez pas à me contacter. Je ne peux pas encore envoyer de messages privés, vous pouvez répondre dans le fil de la discussion.
A bientôt |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Rita-Eyolf Nouveau né
| Sujet: Re: URGENT : Adoption de 6 rattes de 10 mois (Paris et Ile de France) Mer 08 Juil 2015, 11:56 | |
| Bonjour,
Nous avons encore un mois avant de trouver quelqu'un, si nous n'avons personne nous ne pouvons trouver que des solutions temporaires. Au moment où nous avions décidé de prendre les rats, nous pensions que le spectacle aurait une durée de vie plus longue et nous avions des membres de l'équipe qui étaient prêts à les garder ce qui n'est malheureusement plus le cas actuellement. |
|
| |
Ratchel En sevrage
Messages : 55 Age : 29 Localisation : Marseille Inscription : 02/05/2015
| |
| |
Rita-Eyolf Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |