Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Ratons kinder de Ganesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons kinder de Ganesh    Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 09:25

J'adore les petits dans la gamelle ^^ "Au plus près de toi mon Dieu..." :p
Revenir en haut Aller en bas
sandra30
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sandra30

Féminin
Messages : 476
Age : 34
Localisation : 30 Gard (manduel)
Inscription : 31/12/2013


Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons kinder de Ganesh    Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 15:32

trop beau les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons kinder de Ganesh    Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 23:42

J'en suis persuadée, même les plus dégoûtés des rats ça les ferait changer d'avis c'est obligé Heart
Je peux mettre n'importe quelle gamelle, hop, direct dedans pour le dodo ! Va falloir que je leur trouve une vraie maison Laughing  
J'ai pris qu'une photo aujourd'hui car je comptais pas en faire mais je trouvais le moment avec Georg tellement beau qu'il fallait que je la prenne, il cracottait comme un dingue !
Ils ont 18j les loulous et c'est vrai qu'ils sont trop beaux
 Aime


Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Img_2310


Dernière édition par Toki Sama le Sam 04 Juil 2015, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xkapyx
Nouveau né
Nouveau né
xkapyx

Féminin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/07/2014


Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons kinder de Ganesh    Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 20:59

oooh siiii mignooooooooon!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons kinder de Ganesh    Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 02:52

Encore pire maintenant, j'ai envie de les morde vraiment fort Embarassed

J'ai fait un hamac pour Ganesh, et je la voyais pas rentrer dedans mais juste s'allonger au bord à califourchon (donc en demi sommeil pour ne pas tomber) et je me demandais mais pourquoi elle ne va pas dormir dedans !?! C'est parce que madame Ganesh, propre comme elle est, en a fait sa litière ! Aucun caca dans le bac comme d'hab, faut que madame est un coin ou faire .. Je vais lui acheter une litière d'angle le mois prochain
Du coup je lui en ai fait un autre (avec amour et patience, je suis pas très douée alors ça a duré un moment  lol! ) mais elle n'y va pas, pourtant je la vois bien qui pousse les petits avec une patte en courant d'un coin de la cage à un autre, en guise de ras le bol. J'aimerais qu'elle se repose, je vois bien qu'elle est fatiguée ma fille  Sad Je la prends souvent ça lui permet de souffler sur mon épaule et de manger toute seule sans se faire courir après.  Mais je peux pas les séparer maintenant, ils n'ont que 3 semaines ça fait trop tôt. Tout le monde se porte bien en tout cas, les petits grimpent partout et sont super adorables Aime

D'ici 2/3 jours j'accueille la petite Cherry, j'ai hâte de la découvrir et de lui offrir tout ce qu'il lui faut ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Puce-Ilka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Puce-Ilka

Féminin
Messages : 111
Age : 31
Localisation : Vierzon (18)
Inscription : 15/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons kinder de Ganesh    Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 11:36

Magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
xkapyx
Nouveau né
Nouveau né
xkapyx

Féminin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/07/2014


Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons kinder de Ganesh    Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 17:21

Haha c'est toujours comme ça : on leur fabrique un truc et ils le ruinent ou en font autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons kinder de Ganesh    Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 02:24

Merciii Puce Ilka Heart
Ha oui haha, ça c'est toujours comme ça ! Et bien, le 2e que j'ai fait : Tom en raffole !! Il est toujours dedans, je me demandais à un moment s'il en sortait mais oui, seulement il y retourne  lol!

J'ai été voir à l'animalerie du coin aujourd'hui les litières d'angles et je trouve les bords supers souples, j'imagines bien mes patates sauter dessus pour y aller et tomber sous la souplesse du machin .. pale


Dernière édition par Toki Sama le Sam 04 Juil 2015, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xkapyx
Nouveau né
Nouveau né
xkapyx

Féminin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/07/2014


Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons kinder de Ganesh    Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 17:07

Nous on en a en plastique toutes simples et il n'y a pas de problème, ça résiste Wink Elles vont même dormir dedans parfois, surtout avec cette chaleur... Elles poussent toute leur litière dehors et s'allongent sur le plastique frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toki Sama
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toki Sama

Féminin
Messages : 165
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/06/2015


Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons kinder de Ganesh    Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 23:23

Demain je vais en prendre 2 ou 3, je verrais bien Very Happy

Ca y est xkapyx, petite Cherry Yen est à la maison Mega débile Je vais lui faire son petit topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons kinder de Ganesh    Ratons kinder de Ganesh  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons kinder de Ganesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 6 ratons kinder de INC Gaïa
» [25] ratons portée kinder
» (78) donne ratons (porté kinder)
» 8 petits ratons kinder... en FA chez moi
» Portée Kinder ! 12 ratons à adopter 59
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-