Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr burns
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 24
Localisation : nord
Inscription : 20/01/2015


rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Empty
MessageSujet: rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle   rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 17:00

Le ou les rats à replacer
   

  • Raison du replacement : je suis allergique donc je suis obligée de me séparer de mes rats
       
  • Date de naissance : inconnu environ 5 mois
       
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

    il y a 3 femelles et 1 mâle

    DUMBO est une femelle dumbo noire aux pattes blanches, elle est très speed, gentille et elle n'a jamais mordu

    rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle <a href=rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Img_2011" />

    SMOOTHIE est une femelle très calme et gentille

    rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle <a href=rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Img_2012" />
    rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle <a href=rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Img_2013" />
    rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle <a href=rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Img_2014" />   

    SMARTIES est une femelle très joueuse et gentille, elle est gourmande

    rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle <a href=rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Img_2015" />
    rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle <a href=rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Img_2016" />

    et RÉGLISSE est un mâle dumbo très gentil mais qui n'aime pas trop être porté car il vient d'une animalerie et n'était pas manipulé avant. Par contre il aime bien les chatouilles sur son gros bidon.

    rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle <a href=rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Img_2017" />
    rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle <a href=rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Img_2018" />


   L'adoption
   

       
  • Conditions d'adoptions et tarifs : je recherche des personnes qui soient habitués aux rats et qui sauront s'en occuper et jouer avec eux jusque la fin de leur vie. les femelles vivent ensembles et n'ont jamais montrer de signe d'agressivité, le mâle vit seul car je l'ai adopté après l'avoir vu dans de mauvaises conditions en animalerie.j’habite dans le 59.


Dernière édition par Mr burns le Jeu 04 Juin 2015, 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Empty
MessageSujet: Re: rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle   rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:06

Bonjour Mr burns,

Je ne pense pas que tu "vendras" tes rats ici. Tout au plus, tu peux espérer qu'un adoptant accepte de les recueillir pour te rendre service, mais je ne vois pas souvent des gens payer pour rendre service... ;-)

(et si c'est pour "éviter les terrarios", il te suffit de discuter avec les éventuels adoptants pour les repérer... Smile)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Mr burns
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 24
Localisation : nord
Inscription : 20/01/2015


rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Empty
MessageSujet: Re: rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle   rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:14

même contre bons soins tant qu'ils trouvent une famille qui les aimeront ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Empty
MessageSujet: Re: rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle   rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:16

Je n'ai pas compris ta remarque ?

Je me met à la place d'un adoptant : si je te prends tes loulous pour te rendre service car tu y es allergique, je n'ai pas envie de payer pour "t'en débarasser" :-)
Déjà que la personne s'en occupera jusqu'à leur mort, paiera pour leur nourriture, leurs soins... Wink

Habituellement, les gens qui replacent leurs rats les "donnent" (si tenté qu'on puisse parler de vendre/donner pour un animal), parfois même offrent nourriture, cage et accessoires avec.
Je ne pense pas qu'on puisse faire une transaction financière sur le replacement d'un animal, moi je m'estimerai heureuse si je trouvais des gens pour me prendre mes loulous si je ne peux plus m'en occuper, pour une raison ou pour une autre Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Empty
MessageSujet: Re: rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle   rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:31

+1 Prosperine Wink

Concernant ton allergie, tu à pensé à une desensibilisation ? ça fait combien de temps que tu sais que tu y est allergique ?

Quand j'ai eu mes rattes, j'ai fais des allergies pendant 2 bons mois, et c'est passé Wink
Si tu ne trouve pas d'adoptant (ce qui m'étonnerai il y a toujours de gentilles personnes qui se dévouent pour des loulous qui cherchent une famille), pense y Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Empty
MessageSujet: Re: rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle   rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:36

Décidément entre Lorien et Proserpine, tu ne veux pas m'appeler PA toi XD

Pour les allergies, y a des niveaux d'allergie vraiment très graves aux rats, il ne vaut mieux pas jouer avec Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Empty
MessageSujet: Re: rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle   rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:50

Ahah d'accord PA x)

Je veux bien te croire, malheureusement niveau allergie, j'en connais un rayon Sad Je fais des oedemes de Quick rien qu'en mettant une crème à base d'amandes... Je chope des cloques énormes en passant sous des arbres, et je triple de volume juste si on me fais la bise en ayant mangé des noix de cajou !

Mais si ce n'est pas très important comme allergie, ça peut passer avec un contact régulier ^^ je suis allergique aux chats (et oui c'est la salive qui est allergène et non les "poils d chats" comme on à tendance à le croire ^^ ) depuis ma naissance, et j'en ai eu un pendant 9 ans, ma mère n'a jamais voulu s'en séparer (pas qu'elle voulait me tuer hein xD) et mon allergie est passée. Depuis mes 11 ans qu'elle est partie (un bisou à toi ma princesse) j'y suis de nouveau horriblement allergique :/ Je sais que c'est horrible les allergies, ça varie et change selon chaque chose Sad Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Mr burns
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 24
Localisation : nord
Inscription : 20/01/2015


rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Empty
MessageSujet: Re: rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle   rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:15

je me suis mal exprimée : par bons soins je voulais dire que je les cédais volontiers à une personne qui saurait bien s'en occuper. Niveau allergie c'est assez surprenant les réactions dermatologiques que j'attrape quand ils vont sur moi...Du coup ma mère ne veut plus que je les prenne et je pense qu'ils en sont malheureux car je les ai habitués à sortir et être papouillé. Donc plus tot que de les garder mais enfermés, je préfère leur trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Empty
MessageSujet: Re: rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle   rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:24

Je comprend, bonne initiative, désolée pour toi, ça doit pas être facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Empty
MessageSujet: Re: rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle   rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 10:06

Désolée pour ton allergie :/ 

En attendant de trouver quelqu'un qui puisse les adopter, tu peux les sortir avec un sous-pull léger manches longues, si c'est juste une allergie de contact , ça limitera les réactions de peau , ainsi que te laver les mains avant de te toucher le visage apres les sorties .

En tout cas, on voit bien sur les photo qu'elles et il , sont bien dans leur pattes et que tu t'en occupes très bien Smile

Je te souhaite de trouver quelqu'un pas trop loin de chez toi ou au moins qui te donne de leurs nouvelles, ce serait idéal, de bonnes ondes !!!

Sur le forum, tu pourrais avoir un suivi de leur évolution si c'est une personne d'ici qui les adopte Smile 

Pour optimiser leur placement, indique peut-être dans ton titre le nombre et le sexe des rats, c'est important pour ceux qui ont dejà des rats Wink

Le matériel tu peux le vendre d'occasion si la personne n'en a pas Smile ou bien le vendre ensuite si les rats partent seuls .

De bonnes ondes pour leur placement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Empty
MessageSujet: Re: rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle   rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 13:10

C'est rigolo, Smarties c'est le sosie de ma Lilo mais en standard, j'ai louché quand j'ai vu la photo lol!
De bonnes ondes pour leur placement. Ils sont trop choux et sociabilisés, je serai surprise que tu ne trouves pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Empty
MessageSujet: Re: rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle   rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 rats (1 mâle castré et 3 femelles) à adopter - département 45
» 9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman
» urgent cherche à caser rats : 6 femelles et un male
» 3 rats à placer au plus vite dans le 18 (2 femelles + 1 mâle castré)
» Rats agressif (et "non apprivoisés")
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-