Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:40

Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé à Razor, Anne-So je te renouvelle toute ma sympathie dans cette épreuve. Lilisky, tu parles de Juvisy, tu es allée à l'expo de l'AFAR ? c'était avant ou après le départ de Razor Fist ? Il y a eu apparemment des décès chez une visiteuse de l'expo, j'espère que c'est sans rapport, et que tout le monde va bien se porter à partir de maintenant, plein de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 19:57

C'était après il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:28

Oui je vais chez le véto mercredi ...

@Artefact si tu parles des décès des animaux de Julia, elle y était dimanche et son rat est mort d'une hémorragie due à une tumeur au rein ...
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:39

Ah, ok, merci @Bouille, je n'avais pas du tout eu de détails à ce sujet, donc bon je préférais en parler au cas où ça aurait pu être une piste ou quelque chose d'important. C'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:47

Derien Smile
C'est vrai que c'est rassurant parce que j'avais manipulé le rat durant l'expo et donc j'avais un peu peur pour mes gros ...
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:08

Poids du jour : 155 grs
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 09:39

Simba a toujours un léger bruit de nez quand je le colle à mon oreille et seulement quand il fait le fou, sinon pas d'éternuement et aucun bruit quand il est normal!
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser! je surveille mais aucune aggravation! mon autre raton fait le même bruit que lui pareille que lorsqu'il fait le fou!
Après c'est vraiment en collant mon oreille à son nez!
De toute façon ils sont encore en quarantaine pour 8 jours, mais je pense que je vais un peu stresser niveau contagieux pour l'inté!!
et en même temps pas envie de les mettre sous antibio s'il n'y a pas de réel symptôme!
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 14:49

Je suis bien triste d'apprendre pour Razor et donc Anne So par la même occasion :-/

Du coup j'ai pas trop envie de faire ma joyeuse, je dirais brievement que Lana est juste a-do-ra-ble. Pas encore intégrée. Aucuns tchoums ou bzzzzzz bzzzzzz venant du nez ou d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 23:26

183 g pour le ptit chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 14:04

Si tout va bien (jusque là, pas de soucis), miss Camélia retrouvera ma troupe de grosses, ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 16:26

Idem 187 pour Nagala ! Smile Ils poussent vite !

Jessi ça dépend de ce que tu entends par "bruits" ? Il fait des sortes de grougrou ou sifflements anormales ? Parce que l'air qui passe peut aussi faire du "bruit" comme chez nous humains, mais ce n'est pas inquiétant pour autant, du moment qu'il n'éternue pas toute les 20 secondes, qu'il reste vif, mange et boit bien je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 16:46

Maisssss tu connais pas Jess, ma petite dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:15

Lol hey toi vilaine arrête de te moquer Tire la langue

J'entends comme un vrombissement en fait, enfin là il ne le fait plus mais Pee Wee le fait! là il fait comme un léger sifflement très très léger quand il renifle l'air!
seulement tout à l'heure en balade j'ai entendu 2 gros bruits respi, j'ai bien flippé! et ensuite plus rien Surprised

J'essaie de ne pas psychoter et de voir si ça recommence!
J'appellerai la véto à Paris demain voir ce qu'elle en pense!

Sinon pour te répondre il n'éternue pas du tout mange bien et est vif!
Vu que je dois les intégrer la semaine prochaine je fais gaffe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:13

Alooors, le bilan est ... la véto nous a donnée du Mycolicine (0,1 ml matin et soir) pendant 10 jours et finalement son poids est de 170 g x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:44

Il n'a rien dit d'autre? il entendait les sifflements?

Tu nous diras s'il le prend bien et si ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 01:18

Ca va beaucoup mieux pour Lady ici, Muesli a fini par l'accepter Smile
Elle se prend encore beaucoup de raclées, mais c'est de sa faute, elle est chiante, elle passe son temps à essayer de monter mes autres femelles, du coup ça les énerve... je sais pas pourquoi elle fait ça :/
(hier j'ai même fini par la retourner pour vérifier que c'était bien une femelle et pas un mâle aux testicules non descendues, au cas où ça serait passé inaperçu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 16:59

J'ai appelé la véto qui me dit qu'il n'y a rien d'inquiétant tant qu'il n'y a pas de signe plus flagrant d'ici la fin de quarantaine donc dans 6 jours je pourrai les intégrer sans souci selon elle.

Tant mieux pour Lady Manzelle une vrai chipie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 17:43

Simba mue, plus beaucoup de poils sur le corps ^^ par contre il garde sa tête bien topaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 23
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 19:31

Donc normalement a partir de mercredi prochain je pourrais commencé à les intégrer ... Le médoc bah il a un peu du mal, pour l'instant j'ai rien à lui donner avec donc je le met dans une serviette et je lui met la seringue directement dans la bouche, il pousse des cris mais c'est sûrement de la comédie ...
Sinon c'est un raton adorable !! Je l'aime trop ! Il est super mignon, monte très facilement sur moi. Il est très curieux. Chez la véto il a été très gentil même s'il ne comprenait pas ce qui se passait ^^
Niveau mue, a part sur la tête au début il ne s'est pas trop dépoilé. Quoique je commence de plus en plus à voir du rose sur ses épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Manelfa
En sevrage
En sevrage
Manelfa

Féminin
Messages : 85
Age : 35
Localisation : Lieusaint ( Seine et Marne )
Inscription : 31/10/2013


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 21:27

Hello !
je viens donner un peu de news des petites terreurs.
Elles ont intégré la cage de la grande hier soir et la première journée s'est bien passé. Pas de bobo et elles dorment même à trois dans un des spoutnik. Elles sont déjà intégrées car n'ayant pas la place nécéssaire pour les mettre dans une autre pièce pour la quarantaine elles se trouvaient donc dans la même pièce à l'opposé. Du coup au bout d'une semaine j'ai commencé les rencontre. Y'a eu des bagarres, des pouic, des griffures... Mais très rapidement y'a eu des épouillages, des papouilles, des jeux... Et Assez rapidement elles se sont acceptées.
Ce qui est drôle c'est que quand la grande soumet une des petites, l'autre saute dans la mêlé comme pour défendre sa frangine ce qui donne un grand n'importe quoi de roulade dans tous les sens.

Bref c'est assez marrant.

Sinon les petites sont assez curieuses et sociables, elles me grimpe souvent dessus dès qu'elles le peuvent, essayent de me manger les cheveux, font des bisous,... Elles me font craqué et ont redonné une deuxième jeunesse à ma grande.

Niveau poils Ziggy a retrouvé des poils sur le sommet de son crâne, donc on ne dirait plus un petit moine mais maintenant que ce soit pour elle ou Hommy elles perdent sur le reste du corps.

Ziggy doit avoir un problème à un oeil car il est très souvent tout croûté et plus fermé que l'autre donc rdv lundi chez le vétérinaire qui regardera ça. Mis à part ça rien à signaler niveau santé pour le moment.

Voilà pour les nouvelles d'Hommy et Ziggy.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaniethevenard.blogspot.fr
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 22:00

Ils ont fort caractère les ratons j'ai l'impression ! Ma Nana non plus ne se laisse pas faire m'enfin c'est pas méchant, et je la vois de plus en plus traîner avec sa demi-soeur Chelby, elles m'en font des conneries toutes les 2...
Je ferais des photos demain, avec poids parce que j'ai encore l'impression qu'elle a grossi Smile

Niveau yeux à la maison certains avaient parfois des poils qui les gênaient c'est peut être ça ? Surtout si c'est seulement sur 1 seul oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 13:13

Un mélange de grosses, pendant que je nettoyais la cage (avec la tête d'Hamamélis en plein devant) lol!
Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Intybb22

Hier soir pendant la dite inté, où madame joue les contorsionniste Tire la langue
Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Intybb23

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Intybb25

Coucou timide lol
Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Intybb26

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Intybb27

Mon plus beau profil ???? Tiens, voilà !
Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Intybb28

Miss Pâquerette qui se met derrière, discrètos :
Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Intybb29

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Intybb30

Et surprise de ce matin : Massage entre double rex lol!
Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Intybb31

Niveau caractère, Camélia est vive mais très timide contrairement à ses soeurettes. Elle regarde, est très curieuse mais "pouuuiiick" pour un rien. Petite poupounette va. Son double rex me fait trop rire, alors là vraiment. Une HYENE lol, si si. Ca fait un trait qui par de la tête et qui descend en dessous des épaules. Ptdr

Bonus :

mamselle Circée qui découvre la piscine :
Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Intybb32

Et la folle qui voulait me mordiller les doigts
Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Intybb33
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 13:02

Je vois que la tienne aussi se dépoile bien Mallo ^^
Moi il n'a des poils que aux fesses et sur la tête!

Ce soir c'est le grand jour rencontre avec mes 12 ratous! je vous dirai demain comment ça s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 10:19

Ca y est Simba a rencontré tous les copains! ça c'est très bien passé Smile 
Mes rats sont des amours, du coup ils se sont contentés de le sentir ^^
Par contre si un fait un geste brusque il se met direct en position de défense!
Il adore Doodle mon plus jeune Smile 

Du coup je découvre un peu le DR c'est normal le poils tout rêche? il a très peu de poils sur le corps, c'était encore doux jusqu'à avant hier et là c'est tout rêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 12:30

Je m'inscrute le poil reche sur le DR c'est normal avec les différentes mues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy    Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée ZOM-RMM Bobillot et IND Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RPD Apple et IND Lucy
» suivi portée Kei X Masury
» ZOM-RMM Bobillot x DTC ADN - Le suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-