Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 10:36

Père: inconnu
Mère: inconnue


Date de naissance: Avril 2015

Nombre de rat(s) à placer: 1
Sexe: mâle

Histoire:
Je ne m' connais absolument pas en rat, je ne saurai pas vous dire sa couleur par exemple. Il me semble que c'est un husky.
Il vient d'arriver à la maison.
Il a été acheté via lebo*nc*in par une particulière..à une particulière.
La personne qui l'a acheté a voulu l'intégrer dans la cage avec son autre rat, ça s'est mal passé, le petit se faisait bouffer et ne s'y connaissant pas trop, elle a préféré l'isoler dans une cage minuscule pour hamster (trop petite pour un hamster..)

Caractère:
Il n'est pas trop peureux, il ne me mord pas, grimpe facilement sur moi et semble très curieux.
Son ancienne propriétaire me l'a décrit comme très câlin (il s'endormait sur elle apparemment)
Il éternue par contre..

Il est pour le moment chez mon copain dans le 92 (Clichy) et son arrivée n'étant pas prévue/préparée, il est dans une cage pour cochon d'inde (avec de la paille comme litière pour aujourd'hui, à défaut d'avoir autre chose).

Il est adoptable dès aujourd'hui, à Clichy (92), et plus largement en région parisienne (95, 75, 93, 91, 94)
Pas de frais d'adoptions pour le moment (sauf si passage véto/achat +++ de matos, je demanderai seulement une participation)
Conditions d'adoption: J'aimerai qu'il aille chez quelqu'un qui s'y connaisse et qui puisse l'intégrer à un groupe de rats.

P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Wp_20116
P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Wp_20110
P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Wp_20111
P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Wp_20112
P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Wp_20113
P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Wp_20114


Dernière édition par Pauline.B le Mer 20 Mai 2015, 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 11:13

Monsieur fait la sieste et s'étire face aux caresses au réveil! Smile

P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Wp_20117
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 12:50

Oh trop mignon <3
Le pauvre, il est tout p'tit et tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 13:15

Ptit pèpère ! Il est trop mignon !
Il éternue depuis le début ou juste depuis qu'il est dans la paille ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 14:25

Oui, je sais bien que ce n'est pas l'idéal qu'il soit seul Sad
Je ne compte pas le garder, sinon je lui aurai pris un copain très vite, c'est la raison pour laquelle je veux le placer chez quelqu'un qui pourra satisfaire cet instinct grégaire.

Il éternuait déjà chez son ancienne propriétaire Sad

Il est très vif sinon, un gros pépère dans la cage (qui dort beaucoup) mais en sortie, il est trèèèès curieux et vif!

Il ne m'a pas mordu une seule fois, pourtant je l'embete quand il dort et je le caresse beaucoup (il a l'air d'apprécie!)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 14:29

J'habite dans le 95 mais je ne suis pas véhiculée, y aurai-il moyen de se donner RDV sur la ligne D du rer ou à Paris ?
Si oui, j'adopte ton petit bout, il aura deux copains à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 14:34

Il y a effectivement moyen de se donner RDV (plutôt à Paris par contre Smile )

Seulement, je suis un peu casse-pieds et je veux savoir les futures conditions de vie de mon p'tit boudin..
Peux-tu m'en dire plus sur la façon dont tu vis avec tes ratous? Et sur la manière envisagée pour l'intégration? Smile  Par MP si tu veux?

Je viens de voir ton sujet: http://www.forum-rats.com/t84591p20-recherche-pot-de-colle-a-paris-ou-95-voire-limite-60 et je voulais savoir ce qu'il en était.
Si mon p'tit boudin se laisse volontiers papouiller pendant qu'il dort, il reste très curieux/actif en extérieur (il explore le canap', ses environs, mes genoux, il ne tient pas en place Smile )

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:15

Il s'avère que le raton d'ea13 n'était disponible sur paris qu'entre 12h et 12h30 le jour où ma soeur est venue chez nous (elle vit à Marseille), donc je n'ai pas pu le récupérer, mais comme quelqu"un d'autre pouvait l'adopter facilement (avec ses frères en plus), j'ai préféré jeter mon dévolu sur un autre.

Concernant les conditions de vie, Artur et Arry (mes deux rats, tu l'auras compris) vivent dans une volière de 55*65*140cm, SSS à volonté, drybed et coin litière de maïs, friandises plusieurs fois par jour (légumes, fruits secs, biscotte, yaourt nature, petits bouts de fromage de temps en temps), sortie quotidienne sur le canapé d'une heure et papouilles à chaque fois que l'on passe devant la cage (50 fois par jour, elle est là où il y a le plus de mouvements pour qu'ils ne s'ennuient pas).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:23

Ca me paraît plutôt chouette!

Tu as de quoi faire une quarantaine?
Et si jamais il y a mésentente, tu as une solution de secours?
Un véto NAC, pas de véto?
J'ai vu que tu cherchais un ratou très calin, notre petit boudin se laisse caresser volontiers quand il dort dans sa cage/se réveille mais une fois sorti, il aime surtout découvrir l'environnement autour, une vraie pile électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:28

J'ai une imac 80 pour la quarantaine et un véto qui adore les rats (et les rats l'adorent ^^)

On m'a fait comprendre que mes attentes étaient trop précises et ne manqueraient pas d'être déçues, donc à défaut d'un pot de colle, je me contenterai d'un rat gentil ^^

S'il y a mésentente, je posterai un topic sur ce forum pour chercher à le replacer, mais ça m''étonnerai fortement, Artur est une crème et Arry est un dominant cool.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:55

J'avoue que ta proposition me tente bien meme si la possible mésentente me fait un peu peur (je n'ai pas envie qu'il passe de famille en famille :/)

Il faudra une quarantaine forcément (en plus, il tousse).

Ceci dit, je ne pense pas qu'il soit dominant, et puis il est tout jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 15:58

il y a toujours un risque de mésentente, mais il est limité vu son âge et le caractère de mes fripouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 16:05

Alors je suis d'accord pour prendre le risque.
Par contre, si mésentente il y a, je veux que tu le replaces chez moi (je m'occuperai de le replacer).

Il est absolument génial à l'intérieur de la cage, se met quasiment sur le côté/dos pour les gratouilles, yeux mi-clos. Il fait meme des léchouilles sur les doigts (dans la cage seulement)
En extérieur il est trèèèès speed, très très curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 16:12

Ok, je te promet de te le redonner s'il ne s'entend pas avec les miens !
Je suis heureuse qu'il aime les gratouilles, les miens ne se laissent faire que si je les appâte avec une friandise ><

A t-il un nom ou puis-je lui en choisir un ?
Quand serais-tu libre pour un rendez-vous sur Paris ? d'ailleurs, où sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 16:28

Tu peux lui en choisir un, on ne lui en a pas donné Smile
On hésitait entre Nuts, Bernard, et Gus XD

Je suis libre aujourd'hui/demain sur Paris, et mon copain l'est toute la semaine (le matin avant 9h ou le soir après 18h30 ).
Ca nous arrange aux alentours de Clichy (92, 17e arrondissement, RER C, bus 74,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 16:32

On est pas véhiculés non plus :/

Si jamais tu passes à l'appart même, on peut te laisser la cage de transport avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 16:36

je t'envoie mon mail par mp, ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 16:37

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:12

Mon p'tit boudin tout câlin a rejoint Nerwende aujourd'hui Smile

Bonne route à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 01:35

Le ptit boudin adore sa cage !

Une fois dedans, il a couru, sauté, grimpé sans relâche ! Un vrai bonheur ^^
A un moment, je mange du riz au lait et lui en dépose une toute petite quantité dans sa cage. Il jouait tellement qu'il n'y prêtait pas attention, alors je l'ai prit et l'ai posé devant, il a sauté par-dessus et a fuit genre "naaaaaaaan jveux pas manger jveux continuer à joueeeeeer !!" mais au bout de quelques dizaines de cm, s'est stopé net et s'est dit "attends... ça sentait vachement son truc quand même...", il est revenu, a mangé avec plaisir et est reparti courir partout ^^

Là Monsieur s'est calmé, et si ça le tente, il aura droit à une bonne séance de papouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 10:39

Il découvre enfin la vraie vie de rat!
C'est chouette, je suis contente pour mon boudin!
Merci à toi!

PS: Je suis peu présente sur le forum, si jamais tu crées un post pour lui, pourras-tu m'envoyer le lien par MP? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 11:47

Ca roule ^^

Tu n'avais pas menti, qu'est-ce qu'il est câlin !! quand il voit approcher ma main, il fait la crêpe et attend les caresses, et quand j'arrête croyant qu'il s'est endormi, il relève sa ptite tête du genre "ben quoi ? 'a pu câlins ?"
Les papouilles le détendent tellement qu'il baille en tendant sa petite patte... quel amour ! jsuis déjà dingue de lui <3

Dis-moi, connais-tu sa date de naissance ? (pour l'ajouter dans ma signature)
Au fait, hier j'hésitais entre les prénoms, et là ce matin je l'ai spontanément appelé Brian sans y réfléchir... finalement ça lui va bien, il s'appelle désormais ainsi ^^
Et je l'ai surpris au réveil : il a bien le nez rouge, on ne le voyait pas car Mr se lave tout le temps. Je vais appeler la véto pour savoir s'il n'est pas trop jeune pour des inhalations, et il sursaute parfois et se met à se gratter, je vais voir si je peux lui mettre une goutte d'anti puce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 15:22

Il est adorable..Merci de ces nouvelles rassurantes!
Est-ce qu'il utilise les hamacs/tuyaux? Very Happy
Il doit s'éclater!

Aucune idée de la date de naissance précise malheureusement.
Approximativement, je dirai qu'il a 6 ou 8 semaines..
Je pense que le véto est une bonne idée, histoire de faire un check up global! Smile

J'ai hâte de savoir ce que donne l'intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 247
Age : 35
Localisation : val d'oise (95)
Inscription : 29/10/2014


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:13

Pour jouer uniquement, pour dormir, Mr joue la simplicité : au fond du bac, sur le drybed.

RDV chez le véto demain, je sens qu'elle va craquer ^^

Mr aime tellement les caresses que dès que je met la main dans la cage, il s'allonge et ferme les yeux en mode "câlin"... la 1ere fois qu'il me l'a fait, j'ai éclaté de rire, il a ouvert les yeux et m'a regardé "et ben quoi ? pas câlin ?", je lui ai montré un grain de maïs et il a sauté dessus ^^
Maintenant, il me renifle la main avant de se mettre en position XD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 28
Localisation : IDF
Inscription : 26/02/2015


P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 19:30

C'est vraiment une perle!

Si jamais l'intégration foire (bon, je te le souhaite pas hein!), tu m'appelles et je viens le chercher!

Merci de ces nouvelles rassurantes Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne   P'tit malou husky 5 semaines à adopter  en région parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit malou husky 5 semaines à adopter en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 jeunes males Husky en région parisienne
» 2 jeunes rats mâles à adopter en région parisienne
» Ratons à adopter région parisienne
» Deux femelles à adopter en région parisienne
» A adopter dans le 57/54/72 et toute la region parisienne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-