| WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 02 Juil 2015, 11:38 | |
| Je mets une photo de chaque raton hier et ce matin! (les autres sont sur facebook, ça prends trop de temps d'héberger 3 photos par ratons tous les jours ) Uther Pendragon, à priori uni noir dumbo rex : Taliesin, à priori uni noir dumbo rex : Gwydion, ? topaze? dumbo rex : Benedig, berkshire noir dumbo rex : Ardanos, varieberk agouti dumbo rex : Téléri, ? agoutie dumbo rex : Raven le Corbeau, à priori unie noire dumbo rex : Caillean "Poison Ivy" pour Ptitefraise, berkshire noire dumbo rex : Sianna, ? agoutie dumbo rex : Niniane, varieberk agoutie dumbo rex : Viviane, ? agoutie dumbo rex : Je ne pourrais pas faire de photo avant demain soir voir samedi matin! Je vais passer chez moi en coup de vent en sortant du taf et ne rentrerais que dans la matinée et je n'aurais sûrement pas beaucoup de temps avant d'aller au taf et à voir selon la forme pour le soir |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 02 Juil 2015, 17:38 | |
| COMME LE JOUUUUUURRRRRR _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 02 Juil 2015, 17:51 | |
| Je croyais que tu chantais vraiment la chanson moi xD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Lespapouilles Nouveau né
Messages : 3 Age : 31 Localisation : Châteauneuf les Martigues Inscription : 25/06/2015
| |
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Dim 05 Juil 2015, 10:15 | |
| J'en ai fait tous les jours mais pas le temps de trier tout ça! Vendredi j'ai eu qu'une seule photo de Benedig et aucune d'Ardanos car plus de batterie et je n'ai pas eu le temps d'en refaire... J'en ai refait hier + des petits vidéos et je vais voir si j'ai le temps d'en faire ce matin sinon je verrais cette aprem où ce soir. Sinon tout le monde va très bien. Gwydion n'est pas très orangé mais je ne suis toujours pas sûre de sa couleur Pour Raven, PA avait raison, elle a bien une mini tâche entre les pattes avant, elle n'est donc pas unie mais irish (micro irish du coup ). Il me semble que Téléri est unie, son ventre est bien gris bizarre des agouties mais avec les nuances, possibles que je loupe une petite tâche! Ils commencent à bien se déplacer dans la cage même s'ils n'ont pas encore ouvert les yeux. Parfois ils sont en 2 ou 3 tas et c'est Chupita qui doit faire le tour pour nourrir tout le monde Ils sont trop mignons! Et la pire des loques pour le moment c'est Gwydion! je le prends n'importe comment genre entre 2 doigts avec les pattes qui pendouillent et il dort encore |
|
| |
louli Ratoune pipelette
Messages : 1093 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 25/06/2013
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Mar 07 Juil 2015, 10:51 | |
| Les bébés ont 2 semaines aujourd'hui! Les petits yeux sont ouverts, il y a juste quelques petits retardataires Les 1ères à les avoir ouverts sont Caillean/Poison Ivy et Sianna Le petit Taliesin a aussi quelques poils blancs qui sont apparus au poitrail (plus claisemés que la petite tâche de Raven). Les photos d'aujourd'hui (j’essaierai de mettre celles des J10, 11 12 et 13 dès que j'aurais plus de temps...) Uther Pendragon, uni noir dumbo rex, 28g Talisin, irish noir dumbo rex, 23g Gwydion, uni/irish topaze base mink? (ou ambre? ou platine russe agouti ) dumbo rex, 25g Benedig, berkshire noir dumbo rex, 26g Ardanos, varieberk agouti dumbo rex, 23g Téléri, unie agoutie dumbo rex, 26g Raven le Corbeau, irish noir dumbo rex,24g Caillean / Poison Ivy pour Ptitefraise, berkshire noire dumbo rex, 25gr Sianna, irish agoutie dumbo rex, 25g Niniane, varieberk (ou irish , on voit le gris de l'agouti sur ses flancs et début de ventre mais elle a une tâche blanche en haut du flanc), 25g Viviane, berkshire agoutie dumbo rex, 25g Et quelques photos de Gwydion sans flash à la lumière du jour pour voir sa couleur étrange |
|
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Mar 07 Juil 2015, 11:18 | |
| Je doublonne mais si ça vous va, pour celles qui sont du coin, on peut peut-être s'organiser un truc dimanche aprem? Pour les choix, ça devrait se faire doucement. je pense garder Téléri ici mais mon chéri n'a pas dit son dernier mot et voulait attendre ce soir On vous tient au courant dès que vous pourrez choisir |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Mar 07 Juil 2015, 16:08 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
louli Ratoune pipelette
Messages : 1093 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 25/06/2013
| |
| |
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Mar 07 Juil 2015, 22:39 | |
| Je pari Topaze base mink toujours, c'est le même que Timeless son grand père Ils sont sublimes, et font tous baver, et je suis fan de ma moutonne <3 Dommage que je sois pas à peine un peu plus près >< |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Mer 08 Juil 2015, 10:38 | |
| Ouais les probas... On a eu ZERO agouti sur la portée du papa de Tanannan, qui était quand même agouti xD Les choix chez les malous ont commencé !!! :-) Il y a eu quelques changements par contre Mélanie leratdusud et Céline lespapouilles ont annulé leur réservation Elles devaient adopter en reproduction sur la portée, il était donc très important pour nous de confier au moins un bébé à quelqu'un qui envisage la repro, pour assurer la suite de la famille. Nous avons demandé à Senalina si elle voulait bien adopter Gwydion, et elle a accepté Cela permet à kerma de "garder" Gwydion pas loin d'elle pour une future reproduction Ce n'est pas tellement dans notre manière de procéder habituellement, mais nous avons eu trop de frayeurs avec cette famille pour risquer de la perdre, et ça nous tenait vraiment à coeur que Gwydion soit reproduit Merci à Senalina d'avoir accepté ! Et Cathou adoptera Taliesin, Mélanie lui ayant cédé sa place J'espère que ces petits (grands) bouleversements ne vous dérangent pas Ca ne change pas l'ordre établi pour les réservations, c'est donc au tour de Phaïa de choisir son petit malou Ce sera ensuite au tour d'Anne Sow puis Nolwenn adoptera le petit dernier Côté fifilles, Kerma et Kermit ont fait leur choix, ils gardent la jolie Téléri C'est à @Lorien de choisir !! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Mer 08 Juil 2015, 10:49 | |
| Je rajoute juste que les maloux que devaient adopter les filles devaient potentiellement faire partie de notre plan de repro et comme Senalina est une de nos partenaires, ça nous permets de garder notre plan malgré le fait que les filles ne puissent pas adopter pour le moment. |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente | |
|