| WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Mer 20 Mai 2015, 22:00 | |
| un kyste c'est pas une tumeur non, une tumeur ça désigne une prolifération de cellules anormale, un kyste c'est une enveloppe contenant quelque chose (liquide, cellules, air, etc...), enfin il me semble XD |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Mer 20 Mai 2015, 23:51 | |
| Un kyste peut être une tumeur et inversement, c'est pas ce que j'ai dit? (c'est pas du tout systématique pour autant, un kyste sébacé n'est pas tumoral du tout, puisque comme tu le dis une tumeur implique une prolifération cellulaire, et une tumeur n'a pas forcément un aspect de kyste ; mais l'un n'empêche pas l'autre).
EDIT : Ah oui non d'accord, j'avais mal lu la réponse de PA c'est pour ça xD _________________ |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 21 Mai 2015, 10:42 | |
| Désolée je fais des raccourcis XD Voilà ce que dit le labo : - Citation :
- Masse cutanée sur le dos
De multiples sections ont été réalisées sur le prélèvement cutané transmis. On observe, dans le derme profond, une tumeur plurikystique bien délimitée. Les kystes sont bordés par un épithélium de type malpighien qui kératinise via une couche de cellules granuleuses et plus rarement par plusieurs assises de cellules épithéliales de type basal. La lumière des kystes renferme des lamelles de kératine et des cellules nécrotiques fantômes.
Conclusion Trichoépithéliome, tumeur pilaire bénigne. A mes souhaits ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 21 Mai 2015, 10:48 | |
| C'est une tumeur de cochon d'inde ca XD
Ambrozy si t'aimes ca faudrai que je te copie la description de la tumeur de JR, tu va t'amuser, c'est vachement long XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 21 Mai 2015, 11:03 | |
| Tu me l'avais déjà filée Chnou! Tiens d'ailleurs, ça te parle les cellules fantômes? Je connais pas du tout et je trouve pas des masses d'info. EDIT : En fait j'ai trouvé! _________________ |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 21 Mai 2015, 11:52 | |
| Comment ça mon Tanannan c'est un cochon d'inde !!!!!
Je l'ai pesé hier, 643g XD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 21 Mai 2015, 13:10 | |
| Et jusqu'à y a peu, il poutpoutait comme un cobaye xD
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 21 Mai 2015, 13:15 | |
| C'est parce que j'ai dit un jour que après les rats, j'adopterai bien des cobayes, du coup, Tanannan il se transforme en cobaye xD Je suis contente qu'il ait repris son poids d'avant en tout cas, ça montre que tout va bien _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 21 Mai 2015, 15:38 | |
| Il est hanté par l'esprit de son papa !!! Qu'est-ce qu'il ressemble à Oshu ce rat <3<3<3 _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 21 Mai 2015, 18:07 | |
| et JR qui en fait 350, ils sont plus du tout jumeaux XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 21 Mai 2015, 18:08 | |
| Mais toi tes rats sont minuscules c'est pas nouveau XD WW / Oshu c'était pareil xD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 21 Mai 2015, 18:17 | |
| Chupita arrive le 31 alors pas avant le 1er juin XD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Jeu 21 Mai 2015, 19:18 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Mais toi tes rats sont minuscules c'est pas nouveau XD
WW / Oshu c'était pareil xD Il était prometteur avant sa tumeur, il avait passé les 500grs dommage, raté _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 22 Mai 2015, 09:36 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Chupita arrive le 31 alors pas avant le 1er juin XD
Peut-être le 31 aussi non? Pour Manannan c'est vraiment génial qu'il puisse encore être parmi nous N'empêche il est super costaud pour avoir supporté une opération pareil et être encore là quasi 6 mois après J'espère qu'il aura encore une belle vie et je l'ai toujours espérer mais c'est vrai qu'avec ce qu'il a eu c'était pas forcément facile de se projeter loin comme ça, là c'est super encourageant Ici toutes mes filles de la famille ont été des warriors aussi. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 22 Mai 2015, 11:14 | |
| Merwena arrive à 20h à Marne la Vallée, je ne pense pas être chez moi avant 21h30-22h du coup, le temps d'installer les puces et tout, je ne sais pas quelle heure il sera xD Je ne sais pas encore si je les mets dans une demie Royale ou dans la Jenny KD. Peut-être qu'elles seraient plus à l'aise dans la Jenny KD pour ne pas avoir mes rats près d'elles ? Mais en même temps, mes loulous, c'est pas vraiment des sauvages _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Mar 26 Mai 2015, 13:04 | |
| Bientôôôôôôt !!!! J'ai trop hâte d'avoir les fifilles à la maison !!! J'espère que Tanannan va one shoter comme son père Ma maman est passée hier à la maison, elle a dit qu'il était vraiment magnifique _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente | |
|