| WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 13:34 | |
| Pas sûre que tout le monde leur parle autant ^^ en même temps moi je vis seule donc bon faut bien parler hein En plus quand je parle à mon chien il écoute tourne la tête.... juste dommage qu'il ne puisse pas répondre |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 16:54 | |
| lol ca me fait penser au film "the voices"
bref c'est marrant on a pas du tout la meme façon de faire moi j'évite tout contact avec les mâles une fois que la saillie a été faite ^^ _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 17:36 | |
| Non pour éviter de déclencher un retour de chaleurs chez la femelle
J'avais lu ça aussi sur le site d'une raterie je crois, puis finalement, pour Croquefrisette, je suis passée à côté du retour des chaleurs je pense, donc je préfère assurer le coup. Mais c'est vrai qu'au début j'avais un peu peur de faire ça, c'est Kerma qui m'a "décoincée" là dessus
Je me dis que si la femelle coule les bébés par simple re-présentation avec le mâle, c'est qu'ils sont pas super vaillants XD
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 17:57 | |
| Ah c'est marrant, je savais pas. Ça me parle pas des masses par contre, les fœtus devraient pouvoir prévenir ça, nope? Y a eu des cas avérés de portées résorbées comme ça ou c'est de la supposition? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 18:04 | |
| C'est très documenté dans la littérature Chez le rat sauvage et le rat de labo. Après je suis la première à me fier plus au "terrain" qu'à la littérature, et pleiiiiiin de gens font comme PA, chacun ses habitudes ! Ca me fait juste rigoler de voir les différences entre nous Après moi j'ai eu à faire quà des femelles hyper démonstratives en terme de chaleurs donc je me suis tjs fiée qu'au grattage de cucul lol. _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 18:12 | |
| Oui mais c'est sûr que nos domestiques n'ont rien à voir avec les rats de labo ou les rats sauvages finalement, et autant je peux le comprendre pour les rats sauvages (si jamais la rate trouve "meilleur mâle" ?), autant chez les domestiques, je pense qu'y a belle lurette qu'on a attenué leurs instincts
Bon enfin bref en tout cas moi non plus j'étais pas à l'aise avec ça (mais ni avec les chaleurs spontanées d'ailleurs) et pour le moment tout va bien XD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 18:18 | |
| non mais c'est clair je soulignai juste la remarquable différence entre nous à ce niveau, ca n'avait aucune valeur de jugement lool _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 18:23 | |
| Ah non non je sais bien que tu me jugerais pas MDR je disais ça comme ça dans le fil de la discussion xD
De toute façon toi et moi on essaie désespérement d'avoir des jumeaux mais on fait jamais rien pareil MDR _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 18:30 | |
| Ah ouais, chez les sauvages aussi! Marrant je me demandais justement comment ça pouvait exister alors que dans la nature les rats vivent en grosses troupes. Les femelles s'isolent toutes seules entre gestantes du coup?
_________________ |
|
| |
isilna Méga méga ratoune
Messages : 3865 Age : 38 Localisation : Lambersart (59) Inscription : 21/02/2014
Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)
| |
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 19:01 | |
| me souviens plus c'est des trucs que j'ai appris/lus y'a fort longtemps - Petit_ange a écrit:
De toute façon toi et moi on essaie désespérement d'avoir des jumeaux mais on fait jamais rien pareil MDR On a tenu 13 mois quand même _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 19:08 | |
| Yep comme dit Chnou c'est documenté en labo sous le nom de "effet de Bruce" ou "effet Bruce" : possible avortement spontané de la femelle si elle est présentée à un mâle inconnu d'elle (avec le père a priori ça risque rien, puisqu'elle le connaît déjà, et qu'il n'y aurait aucun "avantage" à avorter pour se faire reprendre par le même mâle. Pour des mâles qui vivaient déjà dans la même pièce qu'elle avant je pense que ça doit pas jouer non plus ?). En tous mes vœux pour Chupita, ça a l'air bien engagé |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 19:45 | |
| Tout à fait, à priori si le mâle est le même ca ne crains pas. _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Ven 12 Juin 2015, 22:44 | |
| C'est pas dit explicitement mais ça paraît logique lol _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Dim 14 Juin 2015, 10:02 | |
| J'ai donné les news à PA sur Facebook mais comme je ne vais pas être là aujourd'hui, je les mets tout de suite ici. Les filles sont bien arrivées et on est bien contents de les retrouver On remercie encore bien fort nos supers covoitureuses Merwena et Louli J'ai pesé Chupita à son arrivée hier mais elle était pas très coopérative. La balance affichait entre 368 et 372 (elle était à 378 le matin de la même journée. Nouvelle pesée ce matin et la miss pesait entre 380 et 382! Donc soit elle bougeait vraiment trop hier et/ou elle n'avait pas trop mangé sur la route comparé à d'habitude et elle a pris quelques grammes encore soit on a une grosse différence de balance et elle a pris 10gr dans la nuit On verra bien les prochaines pesées:) |
|
| |
Nutsouu Nouveau né
Messages : 26 Age : 30 Localisation : Var Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente Dim 14 Juin 2015, 10:43 | |
| Ohhhhh j'arrive trop tard pré résa fermées et en plus pas loin de chez moi!! Je rêve d'une petite noir berkshire/irish ou uni rex dumbo Je vais vous suivre quand même sait-on jamais!! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente | |
|