Bonjour,
Question qui vous semblera peut être bizarre mais je suis à la recherche de la façon de finir la pièce de mes rats.
Pour poser le décor, mes rats ont leur cage dans une pièce qui leur est dédiée et la cage (en tout cas, une moitié puis l'autre pour le moment vu que 2 groupes) est ouverte H24 donc il y a toujours des rats qui s'y promènent.
Comme c'est une maison que nous avons acheté récemment et que pour diverses raisons, j'ai du reprendre mes rats avant la fin des travaux dans la dite pièce, ben elle est restée en stand by (et donc il n'y a que le strict minimum dans cette pièce, alors que j'ai des meubles à y mettre pour ranger tout le matos des rats... qui sont du coup en bordel dans une autre pièce que j'aimerais aménager ensuite).
Le sol est ok mais les murs me posent soucis. Je dois encore les détapisser (les rats m'ont déjà aidé à certains endroits lol) mais gros ? sur ce que je vais mettre au mur ensuite... Il me faut quelque chose qui sera à l'abris des quenottes de mes bestioles.
Le tapis? J'oublie d'office, il se fera arraché une fois posé.
Le carrelage? Trop couteux et le jour où on voit faire autre chose dans cette pièce, (chambre ou quoi) ben ça reste moyen :/
Pensez-vous que de l'enduit au mur et peinture directement, à même le mur serait viable? (ça ne le serait pas avec le chien :p mais avec les rats? Est ce qu'il se peut qu'ils griffent le mur et finissent par arracher des morceaux?)
Autres idées? (qui serait économiquement acceptable également bien sûr)
Merci