Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 grossesse ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

grossesse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse ou pas?   grossesse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 08:15

*** Mayia, on stop les remarques ou reproches inutiles maintenant, merci !

La situation est telle que les rats ont déjà été mis en contact, les explications des risques ainsi que les conseils et liens sur la reproduction ont été donnés, poupettedemoi en tient compte .

Si ce post vous énerve, et que vous n'avez pas de conseils particulier à donner pour aider ces rats, évitez d'y poster Wink ***


poupettedemoi, lors de ses chaleurs la rate a l'entrée du vagin ouverte et le contour est violacé.

Elles se produisent tous les 3-4 jours, un autre repère: durant les chaleur certaines rates vibrent lorsqu'on les caresse/attrappe .

Autre chose : as-tu un véto atitré pour les rats ? Si non, nous avons une liste de véto par région, testés par les ratouphiles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
poupettedemoi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : 30
Inscription : 08/05/2015


grossesse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse ou pas?   grossesse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 13:42

d'accord il je vais surveillé sa pour les chaleur par contre j'ai remarqué des petite tache rouge legere ce matin sa se vois que c quand elle éternu mais j'avais lu quelque part que sa peut arriver quand on les change d'environnement dans se cas la cage mais par contre c le rouge clair que je ne sait pas je c que c'est pas du sang car j'ai lu que leur liquide été rouge a eux voila je vais allé esseyé de trouver la liste des vetérinaire au cas ou je devrais l'emmener voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

grossesse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse ou pas?   grossesse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 19:43

Non, la liste de ta région je te l'envoie par mp si tu en as besoin , elle n'est pas sur le forum .

Pour savoir si c'est du sang ou de la porphyrine tu peux faire le test de l'eau oxigénée:

Tu prends un peu du liquide rouge sur un coton-tige et tu y met une goutte d'eau oxigénée, si ça mousse = sang
si non= porphyrine ( sécretion naturelle du rat )

Qu'il y en ai un peu au réveil est normal, ensuite ils se nettoient et il n'y en a plus de la journée.
Par contre si elle éternue beaucoup ou régulièrement en mouchetant de la porphyrine, ce n'est pas normal, début de rhume ou autre, visite véto dans ce cas .

Edit: liste véto envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
Morattoune
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 25
Localisation : Genève
Inscription : 22/04/2015


grossesse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse ou pas?   grossesse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 14:56

Alors? Grossesse ou pas? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

grossesse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse ou pas?   grossesse ou pas? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 21:15

Des nouvelles ici :/ : http://www.forum-rats.com/t85174-urgent-urgent-comportement-bisard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grossesse ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse ou pas?   grossesse ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grossesse ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grossesse
» grossesse et rat
» Des signe de la grossesse ??
» Avis sur grossesse !
» Fa & grossesse humaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-