Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 reste 5 ratons à adopter dans le 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reste 5 ratons à adopter dans le 73   reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 17:30

salsa73 a écrit:
c'est quand même grâce à ce site et  à tous vos conseils, qu'àprès plusieurs mois, je me suis décidée à adopter des rats  EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE ET BIEN RENSEIGNEE SUR TOUT alors je ne vous permets pas de mettre ce style de commentaires en public sur une annonce qui n'est pas postée pour çà.
Tout ce que vous dites je le sais MERCI.

Tout d'abord, c'est super que grâce à ce site tu aies adopté des rats, mais pas de raison de t'énerver.
Maintenant si tu savais tout ce qu'on te dit et que tu t'étais bien renseignée sur tout, alors tu n'aurais même pas eu l'idée de faire reproduire ton petit mâle.
De plus, avec qui vas-tu le faire se reproduire ? Sa mère ? Une autre rate d'animalerie ?
En tout cas tu sais sans doute tout ce que ça implique. Mais dans ce cas pourquoi refaire une portée ? . .

Bref, beaucoup de questions en suspens, je souhaite toutefois que tes ratous trouvent une belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reste 5 ratons à adopter dans le 73   reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 12:05

De toute façon, que tu le fasses reproduire bébé ou à 18mois, on ne désigne pas un rat "ce sera lui qui reproduira!" à 3jours de vie. Bien des choses peuvent se passer entre temps niveau santé et comportement !

Je sais pas comment tu as lu ce site, mais apparemment tu n'as pas lu les même lignes que tout le monde pour avancer des choses pareilles et être persuadée que c'est la bonne façon de faire..

Enfin bref, ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici, et tu me rappelles juste pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
salsa73
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 49
Localisation : chambéry
Inscription : 30/04/2015


reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reste 5 ratons à adopter dans le 73   reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 22:57

et bien moi je quitte ce site et je sais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reste 5 ratons à adopter dans le 73   reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 18:09

Belle réaction . .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reste 5 ratons à adopter dans le 73   reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 12:35

Bonjour à tous,

Ceci est un post pour placer des bébés, ce n'est pas parce qu'il est écrit qu'un mâle a été choisi pour reproduire plus tard qu'il le sera, et ce n'est pas à vous de faire la morale à la personne sur ce point là.

Merci de stopper le HS, les leçons de morale, l'agressivité, et de revenir au sujet de départ !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
salsa73
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 49
Localisation : chambéry
Inscription : 30/04/2015


reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reste 5 ratons à adopter dans le 73   reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 01:00

Merci.

Je vous informe que j'ai placé 7 ratons et j'ai gardé 3 femelles avec leur maman. C'est que du bonheur,merci a tous pour les infos postées sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reste 5 ratons à adopter dans le 73   reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 19:40

*** Post clôturé à la demande de l'auteur Smile ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reste 5 ratons à adopter dans le 73   reste 5 ratons à adopter dans le 73 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reste 5 ratons à adopter dans le 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [25] Reste 3 ratons double-rex/nu à adopter rapidement !
» RESTE 3 RATONS MALES HYMALAYENS A ADOPTER EN RP ET +
» Il reste 5 ratounets à adopter dans le 33 ou 40 ! URGENT
» 11 Ratons à adopter dans le 86
» ratons a adopter dans le 06
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-