Coucou!
Alors... Aprés la présentation du patron, j'imagine qu'il faut faire la présentation du personnelle !
Nan... humour.
Je suis allé chercher deux nouvelles pensionnaires parce que... et bien parce que pour commencer j'ai une fifille qui est malheureusement partit il y a quelques jours, et comme Skully ( Un petite nouvelle, rat nue) était pas mal sur le cas de Sheshe ( Prononcer Shishi).
Je suis allé chercher deux nouvelles amours parce que de les voir à donner sur un site d'annonce, et bien ça crève le cœur, et puis pour la conscience on se dit que c'est mieux de rajouter une pensionnaire de plus plutôt que de les laisser nourrir les serpents.
Et puis, je suis allé chercher deux nouvelles fifilles parce que bon, 2 rats c'est bien, 3 c'est mieux, mais 4 c'est parfait! Et qui sait, peut être un jour une cinquième bouille viendra agrandir la famille.
Ah, au fait. Je ne sais pas pourquoi l'hebergeur d'image a décidé de mettre les photos sur le côté mais... Va falloir tourner l'écran
Pour commencer, voici Skully:
Ensuite, voici Sheshe:
Pour les nouvelles, voici la rat nue que j'ai dénommé Creep:
Et le meilleur pour la fin, voici Amataro! Bon, je sais que c'est supposé être un mâle, mais va savoir pourquoi ce nom m'est passé par la tête quand je l'ai vue.
Et voici une image de la petite cage de quarantaine avec les deux nouvelles:
Tadam! Maintenant, j'aurais juste une question... À votre avis, quel âge aurait les deux nouvelles monstrelles? D’après moi, ce serait au moins un an, mais comme je ne suis sur de rien... Un avis avec plus d'expérience serait apprécié. Pour info, amtaro fait 254gr pour environ 20cm et Creep fait 273 pour environ la même taille.