| MDR Casanova di Fredico Fellini x DRA-PRZ Funny Cumulus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| |
| |
cooki&cie Apparition du duvet
Messages : 163 Age : 29 Localisation : Oise. Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: MDR Casanova di Fredico Fellini x DRA-PRZ Funny Cumulus Mer 24 Juin 2015, 00:56 | |
| Le petit Kalypso renommé Diego je met les nouvelles ici en attendant, il est magnifique vraiment, assez stressé mais plutôt calme quand je le prenais, il a changé de comportement du tout au tout depuis l'intégration d'un copain de son age ce soir, il vient me voir a la porte dès que j'ouvre, je peux l'attraper et le papouiller dans la cage plus facilement, je suis vraiment contente de cette adoption merci encore Modie ! |
|
| |
Sandy21 Apparition du duvet
Messages : 179 Age : 37 Localisation : Dijon Inscription : 17/04/2015
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: MDR Casanova di Fredico Fellini x DRA-PRZ Funny Cumulus Mer 24 Juin 2015, 09:35 | |
| Qu'est ce qu'ils grandissent vite *-* Pour les noms je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir mais pour la malou ça va rester Kami je pense. et pour les puces peut être Karin et Kali. Je me casse pas trop la tête j'avoue mais j'aime bien la lettre K et ça fait des petits noms court ce que tu as mis. Hâte de les voir |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: MDR Casanova di Fredico Fellini x DRA-PRZ Funny Cumulus Dim 28 Juin 2015, 14:29 | |
| Coucou désolé pour cette absence en ce moment c'est compliqué. Alors oui j'ai eut des news ils vont bien j'ai demander a aller les chercher mardi mais Johanna est aussi débordé que moi J'ai fait des photos jeudi promis je les poste ce soir Diego est trop beau je suis contente qu'il se soit ouvert a toi et j'ai été contente de te rencontrer sous la pluie lol |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| |
| |
cooki&cie Apparition du duvet
Messages : 163 Age : 29 Localisation : Oise. Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: MDR Casanova di Fredico Fellini x DRA-PRZ Funny Cumulus Dim 28 Juin 2015, 19:13 | |
| Moi aussi même si du coup a cause de mon retard et de la pluie c'était rapide ^^ Il est vraiment génial comme raton, j'aurai une vidéo a te mettre quand tu auras mi le post de suivi, on voit qu'il a pas peur du tout, il joue avec moi et son copain, on lui désinfecte aussi sa petite blessure 2 fois par jour il ce laisse super bien faire il est patient il bouge pas tant qu'on a pas finit, bref je l'aime beaucoup je suis vraiment contente! |
|
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: MDR Casanova di Fredico Fellini x DRA-PRZ Funny Cumulus Dim 28 Juin 2015, 22:45 | |
| les photos datent de jeudi soir M2: Kami Kaze Comery: uni siamois BR standard lisse Réservé pour Zo-ChanF1: Kali Perfect: irish REDevil BR dumbo lisse Réservée pour Zo-Chan F2: Key To Passion : uni siam BR dumbo lisse Dispo F3: Karin Baby: uni bubu marbré BR standard lisse Réservée pour Zo-Chan F5: Kiwi Superstar: berkshire bubu marbré BR dumbo lisse Dispo F6: Kardyls Hope: uni bubu marbré BR dumbo lisse Dispo F7: Kiss Again : uni bubu BR dumbo lisse Réservée pour Sandy |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: MDR Casanova di Fredico Fellini x DRA-PRZ Funny Cumulus Ven 03 Juil 2015, 17:23 | |
| Merci pour les photos modie, désolé de mon manque de presence aussi avec la formation et tout les prob de santé des loulous c est difficile. Mes futurs loulous sont magnifiques j ai hate de les avoir a la maison :-) |
|
| |
Sacha77 Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 30 Localisation : Melun Inscription : 15/08/2014
| |
| |
Yuuki_Sweeney Petite ratoune rose
Messages : 132 Age : 31 Localisation : Dunkerque Inscription : 13/08/2015
Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MDR Casanova di Fredico Fellini x DRA-PRZ Funny Cumulus | |
|