|
|
Auteur | Message |
---|
julianne14 Ouverture des yeux
Messages : 263 Age : 49 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Sam 02 Mai 2015, 19:29 | |
| je suis en train de regarder sur blabla..., j'ai vu une annonce pour le 6 juin, je vais essayer de voir avec la personne... |
|
| |
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Sam 02 Mai 2015, 19:40 | |
| Il n'y a pas grand chose à faire durant le trajet pour les rats. Il vaut même mieux que la personne ne s'en occupe pas du tout, sauf si lui-même à eu ce type d'animal... trop peur que les rats prennent peur et s'échappent, quand on n'est pas à l'aise avec le rat c'est compliqué d'avoir les bons réflexes. Et puis si en plus on leur demande de s'occuper des bestioles... ils ne sont pas là pour ça, c'est déjà gentil de leur part de faire voyager un animal. Certains vont s'en occuper spontanément, ce sont ceux qui connaissent les rats, ça m'est arrivé deux fois Et du moment qu'on met ce qu'il faut dans la boîte de transport, ça roule tout seul. C'est aussi pour ça qu'il faut demander avant de réserver le covoit. Ne serait-ce que par politesse, mais aussi pour être sûr que la personne comprenne bien qu'il devra faire voyager un petit rongeur qui prends certes peu de place, mais qui ne sera pas accompagné de son humain durant le voyage. Cela lui demande un peu plus d'organisation (il faut qu'il est les deux numéros de tél des deux personnes - le naisseur et l'adoptant) mais c'est faisable. Mais je comprends tout à fait que certaines personne n'envisagent pas du tout les covoit, c'est contraignant et quand il y a un soucis tu stresses bien bien comme il faut. |
|
| |
Messages : 263 Age : 49 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Sam 02 Mai 2015, 20:02 | |
| je me disais aussi qu'il valait mieux mettre ce qu'il fallait dans la boite de transport, et ne pas s'en occuper outre mesure (juste regarder si tout va bien dans la boiboite), en revanche, c'est plus le fait que la personne aura des p'tits rongeurs avec elle... c'est plus délicat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Sam 02 Mai 2015, 20:59 | |
| Oui c'est sur. C'est jamais très rassurant de laisser ses petits bouts de choux a des inconnus pour le trajet ^^. Mais bon c'est sur que ce serait très gentils de sa part de les transporter. |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Sam 02 Mai 2015, 21:02 | |
| on verra bien... j'ai posé la question, j'attends sa réponse... mais j'ai quand même hâte de voir les photos des p'tites bouilles ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
sandra30 Ratoune sevrée
Messages : 476 Age : 34 Localisation : 30 Gard (manduel) Inscription : 31/12/2013
| |
| |
Pixounet !!! En sevrage
Messages : 95 Age : 23 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 09/01/2015
Dans le monde du rat : <3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Mar 05 Mai 2015, 18:00 | |
| Merci pour eux ! Nouvelle photo aujourd'hui. Les bébés ont ouvert les yeux !! Ils ont 2 semaines aujourd'hui ! |
|
| |
Méloée Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 42 Localisation : 92350 Inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Mar 05 Mai 2015, 19:45 | |
| Heeeeeeey mais ça se poipoilise vite tout ça !!! Faut que j'essuie le filet de bave que j'ai au coin de la bouche tellement c'est mignon... |
|
| |
ralalalala Ratoune exploratrice
Messages : 333 Age : 23 Localisation : France Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Mar 05 Mai 2015, 20:18 | |
| Ils sont trop mimi, je craquerai bien si ma mère accepterai mais c'est pas le cas :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Mar 05 Mai 2015, 21:34 | |
| heureusement que mon clavier est éloigné de moi... moi aussi je bave devant ces p'tites boules de poils !!!! |
|
| |
doudeline91 Nouveau né
Messages : 39 Age : 56 Localisation : Boussy saint Antoine Inscription : 15/03/2015
| |
| |
trovprega Nouveau né
Messages : 44 Age : 41 Localisation : mayenne Inscription : 26/08/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Ven 08 Mai 2015, 11:41 | |
| un vrai casanova, django !!!! et le pire, c'est qu'il peut pas les renier !!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Ven 08 Mai 2015, 19:38 | |
| Nouvelles photos Aces High: mâle hooded (reste a la maison) Amaranth: femelle hooded (Reservée) Amon:femelle hooded (Reservée) Estrella: femelle hooded In Waves: Mâle hooded King (mâle), Diabolos (mâle) et Skeleton (femelle) : Albinos ( Reservés) Meadows Of Heaven: mâle hooded Pain Killer : mâle hooded Poison: Mâle hooded (reste a la maison) Shogun: mâle hooded
Dernière édition par AsphyXia le Sam 23 Mai 2015, 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Dim 10 Mai 2015, 22:57 | |
| J'ai intégrer aujourd'hui les petits dans la cages des femelles avec les mamans et les copines. Tout se passe bien. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée Kinder de Shadow Lun 11 Mai 2015, 13:26 | |
| Comme je l'ai dit hier, tout le monde est dans la cage principale. La cohabitation se passe tres bien. Tout ce petit monde est de sortie. Sushi s'occupe d'allaiter certains petits, tandis que Shadow ramene par la peau du cul les petits qui s'aventure hors du nid ^^. Spoon et Surimi sont du genre a éviter a tout prix les petits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|