Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche vétérinaire sur Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jalo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015


Recherche vétérinaire sur Nancy Empty
MessageSujet: Recherche vétérinaire sur Nancy   Recherche vétérinaire sur Nancy Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 00:44

Désolée d'embêter avec ma recherche mais étant nouvelle, on me dit que je ne peux pas envoyer de MP... Pratique.

Voilà mon problème: ce soir en sortant Dim je me rend compte qu'il ne s'appuie pas sur sa patte arrière gauche et la garde recroquevillée. Elle n'est pas rouge, pas bleue, pas gonflée. Pas de plaie apparente ou de sang dans les poils, ni d'ongle cassé. Quand je tâte, je ne sens rien de différent par rapport à l'autre côté et il ne couine pas quand on le tripote. Il mange et boit mais il est quand même moins vivace, on voit qu'il a moins la patate que d'habitude. Ca semble dater de cet aprem, ce matin mon chéri m'a dit qu'il n'y avait aucun problème.

Pour cette nuit il est au calme dans une cage sans étages et sans ses frères mais demain matin si ça ne s'est pas arrangé je l’emmènerai chez un véto.
Donc question: vous avez un bon véto rat sur Nancy et environs?

Voilà, je vous remercie! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche vétérinaire sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire sur Nancy   Recherche vétérinaire sur Nancy Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 10:11

Pour la patte de ton rat, tu peux attendre 3 jours sans symptômes autres que la patte recroquevillée, c'est le temps nécessaire pour qu'un petit souci bénin, type patte coincée, rentre dans l'ordre.

Tu peux toujours lui doner des granulés homéopathique d'arnica dissous dans de l'eau .

Je t'envoie la liste des vétos de ton département Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015


Recherche vétérinaire sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire sur Nancy   Recherche vétérinaire sur Nancy Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 11:08

Merci! Ca va déjà mieux ce matin, il se réappuie un peu dessus et se gratte avec, ça me rassure. Il va rester tranquillement dans sa cage encore 2 jours.
Par contre le dr J-C G. ne travaille plus rue Jeanne d'Arc (et je ne peux toujours pas répondre à ton MP Cry donc je te le dis ici). Sur le site ils disent que le dr A. P. est un véto NAC, ça semble être son remplaçant.
Merci encore et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche vétérinaire sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire sur Nancy   Recherche vétérinaire sur Nancy Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 13:07

Tant mieux, ça semle bénin pour Dim Smile

D'accord, merci je note Smile

Reviens vers moi en mp si tu as d'autres informations, tu y auras accès après avoir posté 10 messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalo
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015


Recherche vétérinaire sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire sur Nancy   Recherche vétérinaire sur Nancy Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 16:20

Je viens donner des nouvelles quand même!

Tout est bien qui finit bien, après 3 jours de repos et de soins légers mon Dimini va mieux et il est retourné avec ses frères où il s'ennuie beaucoup moins (ça me faisait tellement de peine de le voir tout seul dans la cage de repos Neutral pauvre petit cul).

Merci pour votre aide, et je garde précieusement la liste des vétérinaires du coin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche vétérinaire sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Recherche vétérinaire sur Nancy   Recherche vétérinaire sur Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche vétérinaire sur Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche vétérinaire
» Recherche d'un Vétérinaire
» Recherche Vétérinaire NAC (91)
» Recherche vétérinaire
» A la recherche d'un vétérinaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-