Maeliia Ouverture des yeux
Messages : 264 Age : 26 Localisation : Strasbourg Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Un jeune papi pour une belle retraite ! Jeu 16 Avr 2015, 20:04 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Un
- âge approximatif : Autour de 2 ans
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
- Généalogie souhaitée ? : Pas forcément
- Préférence phénotypique ? : Pas de préférence, je souhaite juste un rat gentil et sociable qui fera un bon compagnon de vieillesse pour Boo.
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie[list] [*]Budget pour l'adoption : A voir selon le cas. [*]Dates d'adoption : Le plus tôt possible [*]Conditions de vie : Le loulou rejoindra Boo, mon ratounu de 2 ans environ qui se retrouve seul après la mort de Maki. Malgré toutes mes tentatives d'intégration dans ma troupe cela reste un échec, il se fait attaquer et lacérer de partout. Le pauvre Boo est un rat très calme et gentil qui a besoin de compagnie. Je cherche donc un copain du même âge pour partager avec lui une retraite tranquille. La cage est composée du bac d'une Mary avec un grillage plus haut, elle comporte maisons, hamac, étage, drybed. Le menu de la maison de retraite est un mélange équilibré fait à partir de produits biologiques.[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Bien-sûr [*]Localisation : En Alsace de préférence, mais si covoiturage je suis d'accord. |
|
Maeliia Ouverture des yeux
Messages : 264 Age : 26 Localisation : Strasbourg Inscription : 26/05/2012
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
Contenu sponsorisé
| |