Bonjour, je suis à la recherche d'une personne sur Pau ou dans les alentours pouvant garder mes 2 cracottes pendant l'été. Nous partons (mon copain et moi) en Autriche, pour ses études et son boulot, de début juillet jusqu'à fin aout voir début septembre.
Voulant le meilleur pour nos deux louloutes nous recherchons donc activement quelqu'un pouvant très bien s'en occuper. Cela me stress beaucoup de les laisser à une personne que je ne connais pas, il serait donc préférable de se rencontrer pour en parler avant le choix décisif, une personne ayant ou ayant eu des rats serait bien sur parfaite et ma confiance sera un point important à gagner. De plus si nous ne trouvons personne, nous serons dans l'obligations de les amener en Autriche ce qui veut dire un voyage de 2 jours et surtout au total 17h de voiture
, ce qui n'est pas bon pour ces deux choupettes.
J'espère donc trouver la bonne personne pour les garder durant ces quelques semaines. Bien sur une compensation monétaire sera donnée en échange de bons soins, le montant sera fixé une fois le choix effectué et bien sur en accord avec la personne.
Merci et j'espère quelques réponses =)