| SONDAGE : Oreilles dumbo ou standard ? | |
|
|
Vous préférez les oreilles Dumbo ou Standard? | Dumbo | | 60% | [ 35 ] | Standard | | 40% | [ 23 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
shnoopii Ratoune exploratrice
Messages : 302 Age : 33 Localisation : Reims Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: SONDAGE : Oreilles dumbo ou standard ? Jeu 16 Avr 2015, 04:36 | |
| Merci pour toutes vos réponses et surtout votre participation! Comme quoi, les résultats à ce sondage sont loins de ce que certains auraient pu imaginer ^^ N'hésitez pas à continuer, participez ! |
|
| |
Kaïrat Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 28 Localisation : Dunkerque (59) Inscription : 12/06/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LullaC Jeune ratoune
Messages : 626 Age : 33 Localisation : Gironde Inscription : 25/10/2014
| |
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| |
| |
LullaC Jeune ratoune
| Sujet: Re: SONDAGE : Oreilles dumbo ou standard ? Jeu 16 Avr 2015, 19:55 | |
| Nan mais Dumbo c'est pas juste des oreilles, c'est une attitude XD. Parce qu'ils ont ce jeu de regard aussi. Et cette démarche qui est je trouve différente des standards. Genre " y'a pas que mes oreilles qui sont pas droites, tout mon corps est maladroit" XD
La maladresse se lit moins chez les standards. Et pourtant ils sont pas a la traine niveau maladresse mais ... Ils ont pas la dumboitude XD.
|
|
| |
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: SONDAGE : Oreilles dumbo ou standard ? Jeu 16 Avr 2015, 20:18 | |
| oui ils ont cet air de dire "jsuis trop mignon, un peu concon et jvoudrais un bout de biscotte"
d'ailleurs j'ai crut remarquer que les dumbo sont plus gourmands * (aprés j'ai l'exception qui confirme la règle ave ma grosse dondon de Feliz , oreille standart, qui est une gloutonne avérée) |
|
| |
LullaC Jeune ratoune
| Sujet: Re: SONDAGE : Oreilles dumbo ou standard ? Jeu 16 Avr 2015, 20:28 | |
| Ah bah moi Indiana c'est pas du tout un glouton, au contraire XD. Monsieur est très difficile "quoi de la lentille verte. Maman je préférais de la le tille corail ... Ou même de la bledine vanille, car celle a l'épeautre c'est pas très sucre. En fait si je pouvais avoir un boudoir, parce que ton biscuit nature est sec !"
Non monsieur est difficile XD. Contrairement a mes standards très gourmands " ça se mange ? OK file le moi, je prends. Et ça ? Eh Natsu, y'a des trucs a manger ici, je sais pas ce que sait mais ça se mange !" |
|
| |
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
louli Ratoune pipelette
Messages : 1093 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: SONDAGE : Oreilles dumbo ou standard ? Ven 17 Avr 2015, 13:33 | |
| alors moi chui pas logique mais en faite j'adore les dumbo pour les matou sa leurs donne un coté gros nounous pataud alors que pour les femelles j'aime les standard pour le coté vif et coquin |
|
| |
louli Ratoune pipelette
Messages : 1093 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: SONDAGE : Oreilles dumbo ou standard ? Ven 17 Avr 2015, 13:37 | |
| - LullaC a écrit:
- Ah bah moi Indiana c'est pas du tout un glouton, au contraire XD. Monsieur est très difficile "quoi de la lentille verte. Maman je préférais de la le tille corail ... Ou même de la bledine vanille, car celle a l'épeautre c'est pas très sucre. En fait si je pouvais avoir un boudoir, parce que ton biscuit nature est sec !"
Non monsieur est difficile XD. Contrairement a mes standards très gourmands " ça se mange ? OK file le moi, je prends. Et ça ? Eh Natsu, y'a des trucs a manger ici, je sais pas ce que sait mais ça se mange !" c'est tellement ça |
|
| |
sandra30 Ratoune sevrée
Messages : 476 Age : 34 Localisation : 30 Gard (manduel) Inscription : 31/12/2013
| |
| |
Magab Nouveau né
Messages : 47 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: SONDAGE : Oreilles dumbo ou standard ? Mar 21 Avr 2015, 21:42 | |
| Pour le moment j'ai que des dumbos (d'amour) mais je crois que je préfère les standards quand même.... Y' en a un qui arrive bientôt à la maison! Youpi!!!! |
|
| |
Sandy21 Apparition du duvet
Messages : 179 Age : 37 Localisation : Dijon Inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: SONDAGE : Oreilles dumbo ou standard ? Ven 01 Mai 2015, 10:18 | |
| J'ai deux petites dumbo chez moi et leurs bouilles me fait craquer à chaque fois qu'elles me regardent. Ma Nougat me fixe, avec juste sa petite tête qui sort du Spootnik avec un air de "tu fais quoi? viens jouer". Et avec ses oreilles feuilles de chou je fond carrément ! |
|
| |
cyndi Muster ratoune
Messages : 3039 Age : 33 Localisation : lyon Inscription : 17/04/2014
| |
| |
Three_ratties Petite ratoune rose
Messages : 117 Age : 29 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: SONDAGE : Oreilles dumbo ou standard ? Sam 02 Mai 2015, 15:32 | |
| J'ai mis dumbos mais le choix a été dur... J'adore les deux, j'ai déjà eu les deux. Les dumbos sont adorables avec leur tête plate et de nounours, mais les standards aussi parce que leurs oreilles sont plus réactives, ça leur donne un air plus attentif et plus expressif je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SONDAGE : Oreilles dumbo ou standard ? | |
|