| Jeunes rats - sevrés, disponibles - en Essonne | |
|
Auteur | Message |
---|
Cheesy2015 Nouveau né
Messages : 17 Age : 50 Localisation : Breuillet 91 Inscription : 11/04/2015
| Sujet: Jeunes rats - sevrés, disponibles - en Essonne Sam 11 Avr 2015, 00:42 | |
| Le père- Date de naissance : ?
- Provenance : Animalerie - Animalis 91
- Description : de mémoire Blanc et marron
La mère- Date de naissance : Décembre 2014
- Provenance : Animalerie - Animalis 91
- Description : Blanche avec jolie tête gris bleutée, museau très fin
Les rats- Date de naissance : 2 mars 2015
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 mâles et 3 femelles (pour les photos, j'ai du mal à publier - la faute à mon PC et à la version je pense, vous pouvez me joindre par email, ce sera plus facile )
habitués à l'homme, à être manipulés. Leur maman prend bien soin d'elles et laisse l'homme les manipuler. elle continue à bien s'en occuper ensuite Portée accidentelle. La femelle achetée à Animalis Sainte Geneviève des Bois était pleine. Les ratons sont disponibles dès maintenant. Sevrés alimentairement, et bien autonomes (se promènent, jouent, habitués à être manipulés et promenés) Le mère très présente pour donner les règles, super câline et curieuse. Manipulés, sortis éduqués (pas de grignotage des doigts entre autres;) )
But de la portée et circonstances de la portée :ha ha ha portée surprise, rate pleine à l'achat, j'adore cette animalerie. Heureusement, maman et ratons en super santé L'adoption- Date d'adoption : maintenant - rapidement la cage va devenir trop petite
- Conditions d'adoptions et tarifs : 5€ demandés pour les soins
|
|
| |
Ody Nouveau né
Messages : 3 Age : 35 Localisation : Massy Inscription : 13/04/2015
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Jeunes rats - sevrés, disponibles - en Essonne Mar 14 Avr 2015, 11:29 | |
| Bonjour Cheesy2015,
Merci de bien vouloir éditer ton message pour y remettre la mise en forme de la trame, qui facilitera la lecture de ton message : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce |
|
| |
Cheesy2015 Nouveau né
| Sujet: Re: Jeunes rats - sevrés, disponibles - en Essonne Mar 14 Avr 2015, 11:42 | |
| Le père Date de naissance : ? Provenance : Animalerie - Animalis 91 Numéro de pedigree : ? Description : de mémoire Blanc et marron La mère Date de naissance : Décembre 2014 Provenance : Animalerie - Animalis 91 Numéro de pedigree : ? Description : Blanche avec jolie tête gris bleutée, museau très fin Les rats Date de naissance : 2 mars 2015 Généalogie : voir au dessus Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 mâles et 3 femelles (pour les photos, j'ai du mal à publier - la faute à mon PC et à la version je pense, vous pouvez me joindre par email, ce sera plus facile ) habitués à l'homme, à être manipulés. Leur maman prend bien soin d'elles et laisse l'homme les manipuler. elle continue à bien s'en occuper ensuite Portée accidentelle. La femelle achetée à Animalis Sainte Geneviève des Bois était pleine. Les ratons sont disponibles dès maintenant. Sevrés alimentairement, et bien autonomes (se promènent, jouent, habitués à être manipulés et promenés) Le mère très présente pour donner les règles, super câline et curieuse. Manipulés, sortis éduqués (pas de grignotage des doigts entre autres;) ) But de la portée et circonstances de la portée : ha ha ha portée surprise, rate pleine à l'achat, j'adore cette animalerie. Heureusement, maman et ratons en super santé L'adoption Date d'adoption : maintenant - rapidement la cage va devenir trop petite Conditions d'adoptions et tarifs : 5€ demandés pour les soins |
|
| |
Marynaa Nouveau né
Messages : 7 Age : 32 Localisation : Paris Inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Jeunes rats - sevrés, disponibles - en Essonne Mar 14 Avr 2015, 23:27 | |
| Bonsoir, Pourrais-tu poster des photos des ratous (je n'ai pas encore posté assez de message pour avoir accès aux MP :/) ? J'ai très envie d'adopter mais j'aimerais les voir avant de me décider Merci |
|
| |
Cheesy2015 Nouveau né
| Sujet: Re: Jeunes rats - sevrés, disponibles - en Essonne Mer 15 Avr 2015, 11:09 | |
| Bonjour Marynaa, Désolée, mais je n'arrive pas à charger les photos sur le site. Je peux te les envoyer par email si tu veux, tu peux me contacter à mon adresse: *** Edité par Petit_ange : coordonnées interdites en public, merci de bien vouloir relire le règlement des petites annonces ***N'hésite pas |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Jeunes rats - sevrés, disponibles - en Essonne Mer 15 Avr 2015, 11:53 | |
| Bonjour Cheesy,
Il faut éditer ton premier message par le bouton Editer en haut à droite du message et y insérer la trame avec le balise de mise en forme, tu as le texte préparé à copier coller sur ce topic : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce
Dans la case "Code"
Je te le fais pour cette fois-ci, pense à l'utiliser pour tes futures annonces |
|
| |
Cheesy2015 Nouveau né
| |
| |
Cheesy2015 Nouveau né
| Sujet: Re: Jeunes rats - sevrés, disponibles - en Essonne Mer 15 Avr 2015, 12:15 | |
| Bonjour Ody et Marynaa, Oui, j'ai envore 4 femelles. Pour les photo, mon ordi me bloque l'import...suis désolée. Je n'arrive pas non plus à copier les images. Va falloir passer les voir, et repartir avec, je suis sûre que vous allez craquer |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Cheesy2015 Nouveau né
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Cheesy2015 Nouveau né
| |
| |
Ody Nouveau né
Messages : 3 Age : 35 Localisation : Massy Inscription : 13/04/2015
| |
| |
Cheesy2015 Nouveau né
| |
| |
Cheesy2015 Nouveau né
| Sujet: Re: Jeunes rats - sevrés, disponibles - en Essonne Ven 17 Avr 2015, 12:47 | |
| Bonne nouvelle, les mâles ont tous trouvés de super familles un chez une personne, les 2 autres ensemble Les petites femelles sont en attente d'adoption, elle sont super gentilles et bien apprivoisées.Du pur bonheur. Mon fils en garde une il en reste en fait 4 grises et blanches. voilà pour les news, j'ai quelques photos de ce matin, mais je ne peux les envoyer que par email, n'hésitez pas à me contacter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Jeunes rats - sevrés, disponibles - en Essonne | |
|