| [VENTE] GROS lot d'accessoires [59/67] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| Sujet: [VENTE] GROS lot d'accessoires [59/67] Ven 03 Avr 2015, 19:07 | |
| Bonjour à tous J'ai fait un peu de tri dans mon fatras et je vends un grand nombre d'accessoires dont je n'ai pas ou plus l'utilité. Ils sont soit dans le Valenciennois/département 59, soit dans le coin Haguenau-Strasbourg/département 67. Je fais de temps en temps la navette entre les deux régions donc si vous êtes patients les petits objets peuvent être rapatriés d'une région à l'autre. Je privilégie les remises en main propre, mais des envois peuvent éventuellement être envisagés, les frais de port étant à votre charge (et si tenté que je trouve un carton à la bonne taille). J'ai essayé de me calquer sur des prix qui me semblent raisonnables, mais dans le cas d'achats multiples on peut éventuellement négocier, je ne mords pas ^^ Idem pour l'état des articles, j'ai essayé d'avoir des photos/descriptions le plus détaillé possible. A savoir également que les objets sont en vente à d'autres endroits donc il est possible qu'ils soient vendus "hors forum", et que je ne réserverais pas d'articles sur une longue période, mon but étant de débarrasser un peu N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations Je propose également à la vente 3 cages, une Royal suite d'occasion, une cage Vitahome de Vitakraft neuve (jamais déballée), et une cage type cochon d'inde d'occasion. Lien ici - Boxs de transport:
Maxi box de transport Grand box de transport Box de transport standard Box de transport standard (L'avant du box -partie abîmée- tient bien fermé, par contre l'arrière a tendance à se déclipser quand on l'ouvre. Une fois fermé c'est nickel)Partie inférieure de box (référence en miniature)
- Biberons:
Biberons "Source" de Savic - 600 ml - 2 dispos(Ils n'ont JAMAIS servi, mes nouillons de rats ne savent pas les utiliser -__-. Par contre mon sachet d'attache-biberon a disparu lors de mon déménagement :/ )Biberons - 500 ml - 9 dispos(C'était mes biberons de "secours", certains ont servi une fois, d'autres jamais. Par contre mon sachet d'attache-biberon a disparu lors de mon déménagement :/ )
- Distributeurs à bouffe/Gamelles:
Distributeur de croquettes pour chat (initialement) - 3 dispos (1 bleu, 1 blanc, 1 rouge)(En grande psychosée que je suis, je les blindais de nourriture lorsque je partais un week-end, alors que j'avais quelqu'un qui passait pour voir si tout allait bien . Mon mélange ne "coulait" pas avec la découpe d'origine et lors de la première utilisation je n'avais pas d'outil me permettant une découpe soignée mais je pense que c'est rattrapable.)Gamelle Inox - diamètre 14,5 cm Gamelle Inox à accrocher aux barreaux - diamètre 12 cm Gamelle plastique avec crochets rectangulaire blanche Gamelle plastique ronde avec crochets blanche/irisée bleu Gamelle plastique jaune Gamelle plastique rouge Gamelle + divers
- Bacs et étages divers:
Bac à litière chat + couvercle Maxi bacs d'angles - 1 dispo (1 gris) - ROSE VENDU"Baignoires" en forme d'os plastique - RéservéesBassine bleue Grands paniers - 2 dispos (1 rose, 1 bleu)Paniers rectangulaires - 3 dispos (1 blanc, 2 bleus)Panier souple bleu Panier rectangulaire bleu - 2 dispos
- Maisons/Dodos/Tuyaux:
Maxi boule + chaîne - RéservéeMaison/Cabane Marchioro Maxi maison/Cabane pour lapin Maison/Baignoire fleur - RéservéeMaison puzzle Living World taille M - 2 vendues - 1 Réservée
- Drybed/Crochets/Grille:
Drybed Grille de cage Crochets "S" grand modèle - 3 lots de 4 disposCrochets bizarres - 3 lots de 4 dispos
- VENDU:
2 maisons puzzle /3 Tuyau Ferplast simple - VenduCrochets "S" petit modèle - VendusEtages ferplast - 5 vendus Tuyau Ferplast double + chaînettes - VenduEDIT : Mise à jour des disponibilités le 29/02/2016 La royal est vendue, la Tommy est vendue et la Vitahome est réservée
Dernière édition par Lulululu le Mar 01 Mar 2016, 01:24, édité 4 fois |
|
| |
shnoopii Ratoune exploratrice
Messages : 302 Age : 33 Localisation : Reims Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: [VENTE] GROS lot d'accessoires [59/67] Ven 03 Avr 2015, 20:23 | |
| Bonjour, Je suis intéressée pour te prendre 2 étages, 1 maison puzzle, 1 tuyau simple. J'aurai bien pris un drybed grande découpe mais apparemment tu fais au lot :/ Je suis de la région parisienne donc ce serait pour un envoi postal stp |
|
| |
Middays Ratoune sevrée
Messages : 419 Age : 28 Localisation : Lille Inscription : 01/03/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [VENTE] GROS lot d'accessoires [59/67] Ven 10 Avr 2015, 18:15 | |
| Je suis de Valenciennes avec encore 0 objets pour mes futurs loulous donc si tu pouvais mettre à jour régulièrement ce qu'il te reste, ce serait pas mal... Je démarre les préparations et installations dans 15 jours après mes partiels |
|
| |
Pauli Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2015
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: [VENTE] GROS lot d'accessoires [59/67] Sam 11 Avr 2015, 11:44 | |
| Pauli il ne me reste qu'un étage de dispo mais il y a une option dessus, je saurais dans la journée ou demain si la personne confirme sa commande ou pas Middays j'ai tout mis à jour |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: [VENTE] GROS lot d'accessoires [59/67] Sam 11 Avr 2015, 11:46 | |
| D'ailleurs Middays tu as besoin d'une cage ? Ou d'une cage de quarantaine/d'appoint ? Si oui j'ai une Royal Suite et deux cages d'appoint (dont une neuve, encore emballée, carton pas ouvert) à vendre |
|
| |
Pauli Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2015
| |
| |
Eloddie Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 28 Localisation : JURA (39) Inscription : 21/01/2015
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
| |
| |
leegy Ratoune célèbre
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: [VENTE] GROS lot d'accessoires [59/67] Mar 26 Jan 2016, 18:19 | |
| Je n'ai eu aucun mail concernant les réponses à mon post et ne m'étant pas connectée depuis fort longtemps je n'avais pas vu, toutes mes excuses ! @Eloddie les 2 bacs d'angle sont toujours dispos @pelisse77 les b(o)ites de transport sont également toujours dispos ^^ @leegy toujours dispo également ^^ J'édite le poste pour le mettre à jour, je ne me suis plus occupée de ça depuis un moment après X pseudos réservations de personnes que j'en ai eu marre de relancer (alors que j'avais bien dit que je ne réservais rien, trop bonne trop ...). |
|
| |
pelisse77 Ratoune accro
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
Pollynne Nouveau né
Messages : 44 Age : 30 Localisation : 77 - 55 Inscription : 04/11/2015
| Sujet: Re: [VENTE] GROS lot d'accessoires [59/67] Mar 02 Fév 2016, 01:01 | |
| Hello, je serais intéressée par la maison fleur, la boule à dodo, les deux grands paniers (rose et bleu) et les deux baignoires en forme d'os, est-ce que le tout est encore dispo ? |
|
| |
Yelonia Petite ratoune rose
Messages : 113 Age : 28 Localisation : Corse Inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: [VENTE] GROS lot d'accessoires [59/67] Mar 02 Fév 2016, 10:36 | |
| Coucou alors s'il y avait possibilité d'envoi (et savoir coût d'envoi ahah ? ^^) je serais intéressée par ton box de transport standard rose. J'habite en Corse mais normalement les frais d'envoi sont les mêmes |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: [VENTE] GROS lot d'accessoires [59/67] Mer 03 Fév 2016, 15:33 | |
| @Pollyne oui, toute la liste est toujours dispo Tu veux que je regarde pour un carton et pour les frais d'envoi ? @Yelonia je vais voir si j'ai un carton sous la main, je te pèse ça et je te dis Est ce que tu connais le principe mondial relay ou pas ? On passe pas mal par ça chez moi plutôt que par la poste, c'est beaucoup moins cher ^^ |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: [VENTE] GROS lot d'accessoires [59/67] Mer 03 Fév 2016, 15:35 | |
| (Comme j'ai eu un MP à ce sujet, la Royal est vendue, la Marchioro réservée, par contre il me reste la Vitahome même pas déballée du carton et que je vends 1/3 de son prix d'origine, n'hésitez pas ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [VENTE] GROS lot d'accessoires [59/67] | |
|