Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)   12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 12:08

Mon dieu, c'est fou comme ils sont trop adorables sur ces photos ! Aime C'est cool que l'intégration ce soit bien passée, ça doit leur changer de voir des adultes.

Est ce que c'est normal qu'ils soient trouillards ou j'ai fait (pas fait) quelque chose ? Quand je sais qu'ils étaient assez tranquille avec moI, ça fait bizarre ! Shocked

Merci des nouvelles et de t'occuper d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)   12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:57

Nouvelle maison et nouvelle humaine donc c'est plutôt normal au début oui ^^
Ils devraient rapidement reprendre leurs habitudes quand tout ça ne leur paraîtra plus inconnu !
Wedy
Nouveau né
Nouveau né
Wedy

Masculin

MessageSujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)   12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 14:52

Bonjours, je suis a la recherche d'une copine pour ma petite ratte qui a perdu sa sœur Cry 2
Il te reste toujours une femelle ?
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin

MessageSujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)   12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:28

Coucou, tout le petit monde est réservé ! Je ne sais pas si la personne qui vient Samedi prendra la dernière et si c'est le cas, je te préviendrai. Smile
Wedy
Nouveau né
Nouveau né
Wedy

Masculin

MessageSujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)   12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 12:23

Merci pour la réponse mais j'ai trouver une fifille Wink
Bonne journée
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin

MessageSujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)   12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 12:28

Contente pour toi ! Very Happy
Bonne journée à toi aussi
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin

MessageSujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)   12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 16:16

Après un désistement, il me reste encore une louloute à faire adopter. Sad Une petite Hooded noire et blanche !
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin

MessageSujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)   12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:52

La petite Hooded, Myrtille, reste finalement avec moi (trop adorable).

Tous les bébés ont étés adoptés, la dernière qui doit partir est Marilys, et elle s'en va Samedi chez SOJADE ! Very Happy

Voici le post de suivi des petits !
http://www.forum-rats.com/t84990-les-kinders-surprises-de-steewie#1942507
SOJADE
Nouveau né
Nouveau né
SOJADE

Féminin

MessageSujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)   12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 11:02

Merci Senseless BS un grand coup de chapeau pour ta patience à toute épreuve ! tes conseils, photos, arrangements pour que je puisse récupérer la petite ....Bambou !! Il va falloir que j'assure pour les photos quand je vois le niveau des précédents Wink ^^ ^^ Bises, Sojade. PS : ramène ta fraise à notre réunion Vip sur Paris.....qu'on puisse te mettre le tapis rouge.
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin

MessageSujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)   12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 17:03

Arrêtes, tu vas me faire rougir ! Embarassed  

C'était normal, quand on fait les choses, autant les faire bien ! Entre Tours et Étampes, le trajet qu'on a fait pour t'apporter la petite, ce n'était rien... heureusement que mes parents m'ont aidés à assumer tout ça !

En plus d'avoir eu une bonne expérience (même si pas prévu) avec les bébés, j'ai rencontré des personnes passionnées et adorables, je pense que c'était bénéfique à tout le monde ! Smile

Et c'est en grande partie grâce à ce forum et aux gens qui sont dessus, qui m'ont aidés que j'ai pu faire les choses au mieux, ça c'est plus que cool. *petite larme*

Tous les bébés ont trouvés un foyer, deux sont restés avec leur maman et une nouvelle tête a rejoint la petite troupe, tout est bien qui finit bien !

Je suis passée de la novice qui mettait les pieds dans le plat à l'aveuglette, avec un seul Rat, les bêtises de l'animalerie et sans pensée en avoir d'autre... à une personne qui se découvre une passion pour ces petites bêtes pleines d'amours et espiègle, avec qui j'ai bien l'intention de continuer un bon bout de chemin ! Very Happy

Donc voilà, le sujet peut être clôt je pense, la suite se passera sur le post de suivit et le long des catégories de ce forum.

PS: Pas que je ne veuille pas, mais c'est pas pratique du tout du tout, niveau transport ! Mais l'intention me fait beaucoup plaisir, j'essayerai ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)   12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) - Page 2 Icon_minitime

12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut