| 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SenselessBS Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 28 Localisation : Eure et Loir (28) Inscription : 25/03/2015
Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)
| Sujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) Mar 05 Mai 2015, 12:08 | |
| Mon dieu, c'est fou comme ils sont trop adorables sur ces photos ! C'est cool que l'intégration ce soit bien passée, ça doit leur changer de voir des adultes. Est ce que c'est normal qu'ils soient trouillards ou j'ai fait (pas fait) quelque chose ? Quand je sais qu'ils étaient assez tranquille avec moI, ça fait bizarre ! Merci des nouvelles et de t'occuper d'eux ! |
|
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 39 Localisation : Chartres Inscription : 27/10/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Wedy Nouveau né
Messages : 46 Age : 29 Localisation : Yveline Inscription : 03/04/2015
| |
| |
Messages : 227 Age : 28 Localisation : Eure et Loir (28) Inscription : 25/03/2015
| |
| |
Wedy Nouveau né
Messages : 46 Age : 29 Localisation : Yveline Inscription : 03/04/2015
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) Jeu 14 Mai 2015, 19:52 | |
| La petite Hooded, Myrtille, reste finalement avec moi (trop adorable). Tous les bébés ont étés adoptés, la dernière qui doit partir est Marilys, et elle s'en va Samedi chez SOJADE ! Voici le post de suivi des petits ! http://www.forum-rats.com/t84990-les-kinders-surprises-de-steewie#1942507 |
|
| |
SOJADE Nouveau né
Messages : 22 Age : 59 Localisation : 92600 Inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) Lun 18 Mai 2015, 11:02 | |
| Merci Senseless BS un grand coup de chapeau pour ta patience à toute épreuve ! tes conseils, photos, arrangements pour que je puisse récupérer la petite ....Bambou !! Il va falloir que j'assure pour les photos quand je vois le niveau des précédents Bises, Sojade. PS : ramène ta fraise à notre réunion Vip sur Paris.....qu'on puisse te mettre le tapis rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) Lun 18 Mai 2015, 17:03 | |
| Arrêtes, tu vas me faire rougir ! C'était normal, quand on fait les choses, autant les faire bien ! Entre Tours et Étampes, le trajet qu'on a fait pour t'apporter la petite, ce n'était rien... heureusement que mes parents m'ont aidés à assumer tout ça ! En plus d'avoir eu une bonne expérience (même si pas prévu) avec les bébés, j'ai rencontré des personnes passionnées et adorables, je pense que c'était bénéfique à tout le monde ! Et c'est en grande partie grâce à ce forum et aux gens qui sont dessus, qui m'ont aidés que j'ai pu faire les choses au mieux, ça c'est plus que cool. *petite larme* Tous les bébés ont trouvés un foyer, deux sont restés avec leur maman et une nouvelle tête a rejoint la petite troupe, tout est bien qui finit bien ! Je suis passée de la novice qui mettait les pieds dans le plat à l'aveuglette, avec un seul Rat, les bêtises de l'animalerie et sans pensée en avoir d'autre... à une personne qui se découvre une passion pour ces petites bêtes pleines d'amours et espiègle, avec qui j'ai bien l'intention de continuer un bon bout de chemin ! Donc voilà, le sujet peut être clôt je pense, la suite se passera sur le post de suivit et le long des catégories de ce forum. PS: Pas que je ne veuille pas, mais c'est pas pratique du tout du tout, niveau transport ! Mais l'intention me fait beaucoup plaisir, j'essayerai ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 12 surprises kinder ! [28 - Centre/Île de France] / (À CLÔTURER) | |
|