Twinkie 12/04/2014-28/03/2015 Mon bébé voilà maintenant un jours que tu est partis et pourtant cela me semble déjà une éternité après la mort de Ose je ne croyais pas retrouvé un amour de rat telle que toi et pourtant.
A ton arriver a la maison tu as tous de suite su nous faire chavirer avec tes petite manie et ta petite bougne tu était la quand sa allais pas et tu me remonté le morale dès qu'il était au plus bas.
Comme je le disais tu est :
"la rate de la situation" toujours la quand on en as besoin
Tu était notre rayon de soleil <3
Tu était notre chipie a nous la plus mignonne, adorable, câline que j'ai jamais vu et pourtant le paradis ta appeler bien avant l'heur.
Tu allais fêter tes un ans dans la famille dans 2 semaine, pourquoi si tôt ? En une journée je t'ai vu passer de la rate la plus vive et la plus joyeuse a une pauvre petit boule de poile sans défense que le paradis avais rappelé a ces cotés
.
J'ai pourtant fait au plus vite voyant que tu était pas bien, mais le diagnostique était la ... cystite et hypothermie d'origine inconnue la vétérinaire auras tous pour essayer de te ramener parmi nous mais il était déjà trop tard 1h30 après que j'ai quitté la clinique te laissant la bas pour reprendre sur une couverture chauffante je n'est pu me retenir de pleure quand la vétérinaire ma appelé pour m'apprendre la nouvelle, j’étais dévasté en quatre petite heures qui me sont parue interminables tu nous a quitté.
Je m'en veux de t'y avoir laisser si sa ce trouve tu voulais juste mourir tranquille dans ta cage sentant ton heur arrive mais je ne pouvais me résoudre a te laisser seul sans avoir essayer de me battre pour toi de manière a ce que tu vive ne serais que une journée de plus mais en vain.
Maman dit que tu ne souffre plus maintenant et que tu est avec Ose mais qu'en est il de ma souffrance va telle partir un jours ?
Je me sens si coupable de ne rien avoir pu faire tu n'était qu'un bébé et je n'est pas réussi a te protégé.
Dès ta sortis de chez le vétérinaire nous sommes allez chez mamy afin de te donner l’enterrement que tu mérité nous t'avons laisser moi papa et maman une part de chacun de nous pour que tu puisse a jamais te rappeler les moment que tu as passer avec chacun d'entre nous. Tu est a coté de Ose je t'y sais en sécurité.
Mon cœur, mon ange, mon bébé on t'aime fort et tu reste a jamais gravé dans nos cœur <3 Twinkie je t'aime ne l'oublie jamais
Que faire maintenant que tu est partis ?
Je ne sais plus ou je vais et la maison et si vide.
Ai-je fais quelque chose de mal ?si oui pardonne moi car j'en suis désolé j'ai fait mon maximum pour toi mon petit ange.
Je vous en supplie aider moi a essayer de surmonté sa et dite moi quoi faire pour que la douleur diminue car je sais quelle ne partiras pas