| Minus, mon bébé tu vas me manquer ! | |
|
Auteur | Message |
---|
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Minus, mon bébé tu vas me manquer ! Mer 30 Juil 2008, 18:08 | |
| Petit Minus vient de mourir, le vétérinaire vient de m'appeler à l'instant, il s'est éteint tout doucement dans sa bulle à oxygéne. il devait rentrer ce soir avec Wagner à la maison. je m'y attendais tôt ou tard, il était malade depuis un petit moment, la pneumonie a eu raison de lui ! les larmes ne viennent pas pour le moment mais je ne sens triste, il ne sera plus là pour venir réclamer un bout de fromage au travers des barreaux, qui va venir maintenant au bord de la cage quand j'appellerais mes rats ? personne car tu étais le seul à répondre présent à mes claquements de langue, ton compagnon de toujours Tibère va être bien triste sans toi, même s'il a d'autres copains, toi tu as été avec lui depuis le début ! tu as été mon premier rat, tu vas me manquer énormément, je t'aime mon bébé, même si tu n'es "qu'un rat" comme beaucoup de personne de mon entourage me l'ont dit ! moi je sais que même si tu étais petit, tu avais une grande place dans mon coeur ! je regrette de n'avoir pas été là quand tu es parti, j'aurais aimé pouvoir te mettre sur mon épaule une dernière fois et sentir tes moustaches sur mes oreilles ! en tout cas tu as réussi à me faire pleurer en écrivant ses quelques lignes ! repose en paix mon Minus ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dydy-x69 Ratoune célèbre
Messages : 1626 Age : 32 Localisation : Var / Draguignan Inscription : 06/03/2008
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| |
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| |
| |
cocotte Ratoune sevrée
Messages : 441 Age : 42 Localisation : lille Inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Minus, mon bébé tu vas me manquer ! Ven 01 Aoû 2008, 21:57 | |
| vraiment desolé pour toi, bon courrage et comme je t'ai dit ne culpabilise pas....c'est vrai que c'est tres beau ce que tu dit..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Minus, mon bébé tu vas me manquer ! | |
|